Rechercher : dans
Par :

Probleme enregistrement audacity sous vista

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 19:11:03 dadinho42, le 25 oct 2009 à 20:05:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je c est qu il y a deja plusieur topic la dessus mais jen ai trouver auncun pour mon probleme qui est le suivan : quand j enregistre il y a bien un trai qui defile mais il reste plat il monte pas ni descan suivan le tempo de la music bref quand je met lecture bah ya que du silence...je comprend pas pourtant j ai bien mis mixage stereo si quelqu un a une solution il ou elle est la bien venu merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme enregistrement audacity sous vista » dans :
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Télécharger FfmpegX VoirL'encodage ne sera plus une énigme pour quiconque. FfmpegX est le nouvel outil d'encodage par excellence. C'est une interface graphique désignée pour Mac. L'encodage se fait avec plus de 20 outils Open Source différente incluant le puissant...

1

dadinho42, le 27 oct 2009 à 17:56:46

Personne ???

Répondre à dadinho42

2

thepunkk, le 27 oct 2009 à 18:02:47

Salut, il faut que tu aille dans: audacity, edition, preferences, et la, dans enregistrement, selectionne ton micro.

Répondre à thepunkk

3

dadinho42, le 27 oct 2009 à 18:16:46

Slt thepunkk en faite j ai pas de micro... faut il en avoir un obligatoirement pour enregistrer ?

Répondre à dadinho42

4

thepunkk, le 27 oct 2009 à 18:19:26

Si tu veux enrgistrer un son venant de toi, par example ta voix ou autre oui il te faut un micro

Répondre à thepunkk

5

dadinho42, le 27 oct 2009 à 18:21:29

Ok mais en faite je veux enregistrer les son qui sorte du pc genre la music ect...

Répondre à dadinho42

6

thepunkk, le 27 oct 2009 à 18:30:29

Je pense que ceci peut t'aider:
http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à thepunkk

7

dadinho42, le 27 oct 2009 à 18:36:20

Bah j ai fait tout ca deja je vien de le refaire et c est tjr pareil je peu bien apuyer sur enregistrer mais on dirai que ca enregistre du silence....

Répondre à dadinho42

8

thepunkk, le 27 oct 2009 à 19:11:03

Ah, ben la je comprend pas, essaie un autre logiciel comme freecorder:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-66474-0-freec­order.html

Répondre à thepunkk