Redémarrages incessants

Résolu/Fermé
sesew - 3 mai 2005 à 11:58
 pey - 11 mai 2005 à 11:43
J'ai un gros problème, au bout de qq minutes mon pc m'envoie un message d'erreur avec un compte à rebour et redémarre le système !!!
merci de votre aide

8 réponses

Neo-Nil@u Messages postés 1595 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2005 96
3 mai 2005 à 13:05
Salut sesew, tu as Blaster ou Sasser :

Quand la fenêtre s'ouvre :
Démarrer, Exécuter, tape shutdown -a
Cela aura pour but d'arrêter le compte à rebours

*** Ensuite, télécharge-toi des antivirus et antitroyens contre
Blaster ou Sasser

AVG Free :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html

A²Free :
a² free

Scanne ton ordinateur avec ( Un seul scan à la fois )

*** Va sur le site de Windows Update pour tes mises à jour
Outils, Windows Update
Installe-les et redémarre ton ordinateur


Tiens-nous au courant ! @+
0
salut
moi j'ai le même problème j'ai bien arrêté le compte a rebours mais je ne peut pas télécharger :
il s'affiche:
"les paramètres de sécurité actuel ne vous permettent pas le telechargfements de ce fichier"

que dois-je faire ??
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
9 mai 2005 à 22:06
peut etre as tu interdit les actives x dans internet explorer ..ou alors , un log les bloques
0
salut
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX et Plugin »à cocher AUTORISER, mais vérifier aussi que ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai plusieurs sous-titre pour le contrôle <activX et Plugin >:
*controle activX reconnus sûrs pour l'écriture de scripts
*contrôles d'initialisation et de script activX non marqués comme sécurisés
*executer les contrôles activX et les plugins
*telecharger les contrôles acitvX non signés
*télécharger les contrôles activX signés

et j'ai activer tous ça...et concernant la vérification de "ActiveX et Script sont autorisés dans la configuration du Firewall "..heu...firewall??...;s

(j'ai beaucoup dmal jsuis une bille en informatique jcomprend rien du tout !!)

j'ai activer les telechargement etc mais jpeux toujours rien telecharger et jpeux pas non plus installer un anti-virus


...mais comment faire?????svvppp
0
finalement j'ai trouvé firewall mais a cause du virus je ne peut pas non plus l'activer...
0
finalement j'ai trouvé firewall mais je ne peut pas l'activer...
0
alors voila maintenant j'ai tout activer le firewall etc j'ai un antivirus ...mais sa beug et je ne peux pas acceder a ma messagerie(email)

...
0