Rechercher : dans
Par :

Bug sauvegarde bizarre oblivion

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 20:53:05 h.blain, le 25 oct 2009 à 19:27:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt
pour oblivion
j'ai un un de ces bug de saugardes qui vous donnent envie d'exploser à coup de massu votre ordi
donc:j'explique:j'ai jouer dans la journer et aprs mon frère s'est mi dessus
quand je suis revenu la plus part de mes sauvegarde avait disparu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je doit recommencer au début et j'était pour tant très très loin!!!!!!!!!!!!
donc si une personne (angélique) pourrai m'aider
merci:)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bug sauvegarde bizarre oblivion » dans :
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

Randy75, le 25 oct 2009 à 19:28:55

Si tes sauvegardes ont été supprimé ou tu recommence tout, ou tu en télécharge.

Répondre à Randy75

2

h.blain, le 25 oct 2009 à 19:49:35

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
uinnnnnnnnnnnnnnnn

Répondre à h.blain

3

h.blain, le 25 oct 2009 à 19:49:58

Pourquoi??????

Répondre à h.blain

4

Randy75, le 25 oct 2009 à 19:51:05

Bah si tes sauvegardes ont été effacés on peut pas les faire ré apparaitre par magie.
mais il a fait quoi ton frère exactement ?

Répondre à Randy75

5

h.blain, le 26 oct 2009 à 09:29:27

Ben
il a commencer un monde et j'ai regarder ses sauvegardes
elles sont toutes seuleument auto
euh randy???
comment on télécharge des sauvegarde(c'est cool ça!!)

Répondre à h.blain

6

Randy75, le 26 oct 2009 à 11:00:00

Il suffit de taper save oblivion ou sauvegarde oblivion sur google.
Tu trouveras facilement, mais le perso ne sera pas exactement comme tu le voudras, tu devras passer par les codes pour lui donner l'aspect et la classe désirée.

Répondre à Randy75

7

h.blain, le 26 oct 2009 à 20:53:05

Merci
c'est çe que j'ai fait
:D

Répondre à h.blain