Rechercher : dans
Par :

Format OGV sur youtube

Osvalde, le 25 oct 2009 à 19:21:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'encode ma video qui est en format ogv en avi ou en flv via mencoder.
Il se trouve qu'il ne me prend que 14% de la video...
J'utilise gtk-RecordMyDesktop sur ubuntu et je me demande si ca coupe pas au moment ou j'ai mis la vidéo sur pause lors de l'enregistrement ?
Auriez vous une idée de comment résoudre mon problème ?

Merci d'avance

osvalde

Configuration: Linux
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Format OGV sur youtube » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Collection CommentÇaMarche.net