Rechercher : dans
Par :

Mise à vista vers windows 7

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 19:24:18 Adri, le 25 oct 2009 à 18:58:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite connaître les effets d'une mise à jour de windows seven sur un windows vista. J'ai compris que l'on pouvait garder ses fichiers mais va-t-on également retrouver ses programmes installés ?

Merci à vous.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Mise à vista vers windows 7 » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

qui est allain soral , le 25 oct 2009 à 19:03:56

Ters mauvai car les deux systeme son inconpatible cela peux entraine des degats
ainsi que pour les logiciel ca peur raremant entraine des degat mais plutot le non fontionnement du logiciel

Répondre à qui est allain soral

2

Adri, le 25 oct 2009 à 19:05:14

Pas très claire ta réponse... les logiciels qui fonctionnent sous vista fonctionne forcément sous w7.

Répondre à Adri

5

fabul, le 25 oct 2009 à 19:11:29

Non,les logiciels qui fonctionnent sur vista ne fonctionne pas forcément sur 7

Les service pack font parfois déja planter vista,alors qu'est ce ça risque de donner daprès vous?

Répondre à fabul

3

mauriceweb, le 25 oct 2009 à 19:08:12
  • +1

Bonsoir hiet soir j'ai installé la version 7 sur vista ,je n'ai rien fait a part mettre le cd et cliquer sur 32bits et c'est partie pour 2h1/2 de temps et j'ai tout retrouvé apres l'installlation pas de soucis

Répondre à mauriceweb

4

Adri, le 25 oct 2009 à 19:09:33

Merci, ça c'est un message constructif et intéressant.
Tu as vraiment retrouvé tes programmes installés ou tu as dû le faire toi-même ?

Encore merci. :)

Répondre à Adri

6

qui est allain soral , le 25 oct 2009 à 19:12:00

Je pense pas pour les logiciel mais pour le mise a jour oui dans ce cas si je me trompe (je n'ai pas windows 7(ni windows vista que je n'ai jamais utilise)) tu n'a cas a essayer

Répondre à qui est allain soral

7

-nicolas-, le 25 oct 2009 à 19:12:08

Bonsoir,
J'ai installé Windows 7 hier soir, et tout a été préserver (documents + programmes). A condition d'avoir sélectionner "mise a niveau" lors de l'installation :)
[☺] Google est votre ami, de même pour la fonction recherche de CCM. Cela vous évitera d'être rembarré. [☺]

Répondre à -nicolas-

8

Adri, le 25 oct 2009 à 19:13:26

Une chose est sûre je garde tous mes fichiers en faisant une mise à jour ?

Répondre à Adri

9

fabul, le 25 oct 2009 à 19:14:07

Si tu n'est pas forcé de formater.

Ou de revenir a un point de restauration antérieur de Windows Visten.

Répondre à fabul

10

-nicolas-, le 25 oct 2009 à 19:14:36

Il y a toujours un risque hein.... mais il est très très très faible ;)
[☺] Google est votre ami, de même pour la fonction recherche de CCM. Cela vous évitera d'être rembarré. [☺]

Répondre à -nicolas-

11

Adri, le 25 oct 2009 à 19:15:46

OK, merci à vous tous.

Répondre à Adri

12

picholine, le 25 oct 2009 à 19:16:46
  • +2

Bonsoir
Une chose est sûre je garde tous mes fichiers en faisant une mise à jour ?
non, rien n'est certain, Microsoft préconise une sauvegarde de tous ses documents personnels avant la mise à niveau mais en principe ça fonctionne
@ ++ Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ­(Confucius)

Répondre à picholine

13

mauriceweb, le 25 oct 2009 à 19:18:32

Non je ne pense pas quil y est un risque je vois sur les forums ceux qui ont des problèmes ce sont qui ne suivent pas les conseils sur la notice et qui se créer des problèmes eux mêmes

Répondre à mauriceweb

14

picholine, le 25 oct 2009 à 19:20:16

Je suis d'accord mauriceweb, c'est pourquoi la sauvegarde est importante si on se plante
Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. ­(Confucius)

Répondre à picholine

15

mauriceweb, le 25 oct 2009 à 19:24:18

OUI affirmatif tout a fait d'accord avec toi beaucoup de gens se font du souci pour rien de toute faon il y a toujour moyen si ça plante reinstaller vista et recommencer apres avec la version7

Répondre à mauriceweb