|
|
|
|
Posté par
Arnold, le mardi 3 mai 2005 à 11:22:28Configuration: Windows XP
Si ton fichier est un Avi compressé en DivX :
Tu graves un CD-R en choisissant l'option CD de données dans Néro. Simple, clair, synthétique.
|
salut arnold,
oh !!!!!!!!!!! que si .......... en cd de données (jusqu'à 705 Mo personnellement, jusqu'à 715 Mo pour d'autres en mode overburning) conseil personnel : grave deux fois moins vite qu'indiqué par le logiciel à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
|
salut
tu as le choix soit de graver directement un cd avec windows directement comme un fichier classique soit si tu as un graveur de dvd toujours avec windows et sans finaliser le dvd tu peus mettre 6 fichiers avi sur le support ; ensuite ta platine divx te demanderas ds son menu le fichier a ouvrir
|
Merci pour ta réponse.
Il semblerait pourtant que sans utiliser Nero, un simple glisser-déposer du fichier avi. "sur le graveur" suffise. J'ai tenté via WMP, mai sans succès (il ne reconnait pas le fichier)... Merci |
si tu veux graver un dvd, essaye avec nerovision express d'incorporer ton avi: il te le réencodera en mpeg2, seul format valable pour un dvd
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
|
|
Apparemment Arnold possède un film encodé en Divx. Il serait dommage de l'encoder en mpeg2 car cela entraînerait une dégradation de la qualité d'image (sur les mouvements d'image rapides, tout se fige). Autant conserver le format d'origine puisqu'il dispose d'une platine compatible.
Arnold, Le problème avec wmp c'est que ta version ne reconnaît pas le divX. J'ignore si une version récente le tolère...Ma soluce reste valable...
|
alors attends d'en avoir plusieurs à graver sur dvd+-r
sinon sur un rw que tu pourras reprendre par la suite pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
mais pour un fichier de 700 Mo, c'est dommage de le mettre sur un DVD tout seul !!!!!!!!!!!????????
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
|