|
|
|
|
Bonjour,
- Je possède un fichier avi. de 700 Mo sur le disque dur de mon ordinateur (XP)
- Je possède un lecteur de Divx.
Mes questions sont simples :
- Comment graver le fichier avi. ?
- Sur quel support (DVD-R , CD-R ??)
- Avec quel logiciel (essayé avec WMP mais le programe me dit que le format n'est pas reconnu ??).
Merci et pardon par avance si cette question a déjà été posée un nombre de fois conséquent mais en balayant les forums, je n'ai jamais trouvé de réponse claire, simple et synthétique.
Merci
Configuration: Windows XP
Répondre à thierry
|
Salut
|
Apparemment Arnold possède un film encodé en Divx. Il serait dommage de l'encoder en mpeg2 car cela entraînerait une dégradation de la qualité d'image (sur les mouvements d'image rapides, tout se fige). Autant conserver le format d'origine puisqu'il dispose d'une platine compatible.
|
Répondre à vieu bison boiteu
|
Répondre à vieu bison boiteu
|
Merci pour vos conseils éclairés, ça a marché ! (pas avec Nero, impossible de trouver sur le ouaib une version démo "non expirée"...).
|
Alors plusieurs elements de reponse... pour telecharger une version de demo de nero non expiré, commence par aller voir chez son editeur par exemple http://www.nero.com/fra/index.html !!! Je n'ai pas essayé le lien mais je pense qu'il fournisse quand même un truc non expiré !
|
Bein en fait, j'ai un film en mpg et je veux le graver sur un dvd mais je c pas comment faire. Nero ne le veux pas, nero vision express, je peux pas y aller car je n'ai pas le numero de série.
|