Rechercher : dans
Par :

Probléme avec xp au demarage

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 18:41:05 wakori, le 25 oct 2009 à 18:36:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un netbook acer A110 AVEC XP, disque ssd 8 go ,il y a peu j'ai chargé flashfire qui l'a considérablement accéléré. Jusque la tout va bien.. J'ai fait il y a quelque jours un test avec registry booster et il me dit que j'ai plein d'erreur,ok. J'ai pas cherché plus loin,mais ce matin il s'est ouvert avec un message ,un probléme de fichier 32 avec ce code d'erreur 849B-8AFE; Ensuite il s'ouvre mais il est plus lent la connection a internet tarde,mais ensuite ça vient et c'est ok. Qu'est ce que je pourrai faire pour remédier a cette erreur.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « probléme avec xp au demarage » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...

1

Julien9313, le 25 oct 2009 à 18:41:05

Désinstalle tout ça ! C'est pas des trucs comme ça qu'il faut !
Prends TuneUp c'est un super bon utilitaire pour t'amélioré ton pc ! Il te trouvera peut être les erreures !

Répondre à Julien9313