HP windows 7: fond d'ecran étiré

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 18:32
 LC - 4 mai 2011 à 14:20
Bonjour,

Je viens d'acquérir windows seven avec un nouvel ordinateur portable.
J'ai mis en fonds d'écran une photo venant de mon appareil numérique, mais elle se retrouve étirée, donc je suis aller dans les paramètres pour changer et mettre "centrer" ou "ajuster" ou "mosaïque", puis je fais enregistrer les modifications et la ma photo reste toujours étirée et quand je retourne dans les paramètres, "étirée" est de nouveau sélectionner alors que j'avais bien choisis "centrer".
Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci
A voir également:

2 réponses

probleme resolu:

il faut appliquer le patch HP (attention ne fonctionne que sur une machine HP)

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-75792-1&lc=en&dlc=en&cc=us&product=4057208&os=4063&lang=en

et hop ca marche!
46
chicaflaquita
9 nov. 2009 à 14:02
et sur le site HP en francais c pareil??
0
Le patch HP fonctionne parfaitement,
pour info j'ai un HP Pavillon dv6 1340sf.

Merci Placable
0
Antoine > Colin.C
11 nov. 2009 à 11:37
Idem pour le dv6 1330sf
Merci pour le lien
0
Merci beaucoup, votre indication m'a permis de résoudre le même problème sur un compaq équipé de seven.
0
merci ...........j'avais le même souci, résolu immédiatemment!!
0
bonjour, j'ai le meme probleme:

dans
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\Arrière-plan du Bureau

il est normalement possible d'etirer / ajuster/ centrer l'image. mais avec l'edition familiale premium sur un compaq presario CQ71 (driver Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family version 15.15.6.64.1892) je ne peux rien modifier.

pour info j'ai un windows 7 professionnal edition au boulot qui permet d'etirer / ajuster/ centrer l'image par le menu Arrière-plan du Bureau tres simplement le fait de choisir dans le menu deroulant change automatiquement l'arriere plan.

sur le portable qui ne marche pas j'ai detecté ce probleme aussi : clique droit sur le fond d'ecran / Propriété graphique... j'arrive sur les proprietes du driver graphique puis parametre d'affichage/ option de proportion j'ai le choix entre concerver les proportions, plein ecran ou centrer.
qulque soit mon choix, le bouton appliquer reste grisé et le bouton OK ne change rien.

probleme de droit? (je suis admin du poste)
15