Rechercher : dans
Par :

Panne d'arrivée d'eau lave vaisselle bosch

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 19:00:29 menardjeanyves, le 25 oct 2009 à 18:30:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma fille possède un lave vaisselle BOSCH AQUASENSOR qui lui a été vendu par l'ancien locataire du logement. Cet appareil fonctionnait trés bien jusqu'à maintenant car le jeune chien Labrador a endommâgé le tuyau d'arrivée d'eau qui est équipé d'un Aquastop. J'ai alors changé le tuyau complet avec l'aquastop, mais l'eau n'arrive toujours pas. Pourtant l'aqua-stop fonctionne car je l'ai essayé en direct sur la prise 220 V . Au démarrage, la pompte de vidange se fait en route, puis le lave vaisselle s'arrête car l'eau n'arrive pas. Quand jemet de l'eau directement dans le lave-vaisselle, il se remet en route, mais l'aqua-stop ne se déclenche toujours. Quelqu'un aurait il la solution à mon problême. Cet appareil est démuni de plaque d'identification, mais au besoin j'ai pris des photos de la façade avant et du côté gauche après avoir enlevé la plaque de côté. Je pense qu'il doit avoir 5 ou 6 ans.
Merci d'avance à celleou celui qui voudra bien l'aider;

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

junior_205, le 25 oct 2009 à 18:54:49

Salut, ici on ne pourra pas t'aider ;) . On s'occupe que du hardware ^^

Répondre à junior_205

2

menardo13, le 25 oct 2009 à 19:00:29

Merci, mais je n'ai pas trouvé de rubrique électroménager et dans le matèriel hardware, j'avais vuune question identique
Bonne soirée.

Répondre à menardo13