Rechercher : dans
Par :

Ipod Classic 80G ne s'allume qu'en mode disk

AbariK, le 25 oct 2009 à 18:16:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai décidé de vous écrire aujourd'hui car depuis quelques jours je suis désespérée ... En effet, mon iPod Classic 80G ne marche plus :(. Tout au début, j'ai détécté quelques symptômes qui m'ont fait comprendre que quelque chose ne marchait pas correctement : lorsque j'écoutais les chansons, l'iPod se bloquait souvent ce qui fait que j'ai du faire plusieurs restaurations de l'iPod (Menu + bouton central) pour le faire refonctionner. Un autre symptôme, les chansons n'étaient pas jouées en entier et finalement, l'ipod ne s'allumait plus. J'ai donc voulu le restaurer avec iTunes, ce qui a fonctionné mais je n'arrivais pas à accéder à mon dossier du disque dur ni à ajouter de chansons... J'ai voulu le restaurer une fois de plus, mais depuis, iTunes m'affiche le message 'Impossible de restaurer l'ipod, une erreur s'est produite (1439)' et à chaque fois que j'essaie de le mettre en route, il ne s'allume qu'en mode disk...

Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si c'est le disque dur qui est à changer... j'ai tout essayé...
Je serai reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider car je n'ai pas envie d'acheter un autre ipod.

Merci à tous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0