Installation logiciel photo nikon

Fermé
belesteve - 25 oct. 2009 à 18:04
 belesteve - 27 oct. 2009 à 22:09
Bonjour,
je viens d'acheter un appareil photo nikon coolpix p 90. Impossible de lire les CD d'installation et d'explication fournis avec. Ils n'apparaissent pas dans poste de travail. J'ai pourtant téléchargé acrobat reader comme indiqué, mais rien n'y fait. Que se passe t'il ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne éteinte.
Merci.
A voir également:

5 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
25 oct. 2009 à 18:07
Salut.
Etant possesseur d'un coolpix (L100), je pourrais peut-être vous aider.
Comment avez vous procéder, S.V.P ?
Ou avez vous télécharger le Acrobat ?
1
En fait je l'avais déjà dans mes programmes, j'ai fait faire une "réparation" pensant qu'il n'était pas à jour, mais ça n'a rien changé. De même la "software suit" doit se lire avec quick time que j'ai également dans mes programmes et ça ne s'ouvre pas non plus. Je n'y comprends rien.
Merci.
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
25 oct. 2009 à 21:19
Pour mon Coolpix, il y a 2 programmes (ViewNX et Nikon Transfer) installés par un seul exécutable.
Voici une vue affiché lors du lancement du CD :

http://www.noelshack.com/up/aac/coolpix-69ace09345.jpg

Avez vous eu quelque chose comme ça ?
0
hélas non, il ne se passe absolument rien autant de fois que j'ai essayé de mettre les CD et je ne comprends pas ^pourquoi ça ne sort pas dans poste de travail. ça n'était jamais arrivé jusque là.
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
25 oct. 2009 à 21:34
Je viens d'aller sur le site de Nikon France, vous pouvez télécharger les manuels et logiciels pour votre appareil :

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/list

Sélectionnez 1 : "Coolpix", puis 2 : "Série P", enfin Coolpix P 90 et vous aurez un choix de réponses.

Support :
7 : Téléchargement de pilotes d'appareils numériques - Windows

Logiciels :
1 : Nouveau - Version complète de ViewNX 1.5.0 - Windows
2 : Nouveau - Version complète de Nikon Transfer 1.5.1 – Windows

Pour les manuels, il faut enregistrer votre produit.

Voila un peu de boulot, LOL !
0
youpiiiiii merci beaucoup, j'ai bien suivi les instructions et tout est téléchargé. Demain sera un autre jour, maintenant il faut que j'apprenne à "apprivoiser" la bête.
Un grand merci pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
26 oct. 2009 à 18:50
De rien !
Si la question est réglée, pensez au "Résolu", S.V.P.
Bonne continuation a vous.
0
Il y a du pain sur la planche, il va me falloir découvrir tout ce que contiennent ces programmes, mais surtout, je ne comprends toujours pas pourquoi je n'arrive pas à lire les logiciels fournis par le fabricant à partir de mon lecteur sur mon ordi. Impossible d'ouvrir.
Merci
0