Bonjour,j'ai trouvais une astuce pour regarder tous les matchs de foot sur justin tv gratuitement sans avoir besoin d'un compte pro. si vous le voulais je revend l'astuce pas trop cher. envoyer moi un message si vous etes intérésé.merci
Tu nous propose une astuce pour regarder les match de foot sur justin tv "gratuitement", mais dans un deuxième temps tu veux nous vendre ton astuce pour "pas trop cher". .. :| ton astuce pour regarder les match gratuitement ne tient plus, étant donné qu'il faut qu'on te l'achète........ Tu ne serais pas un gros crevard, radin par hasard ???? ;) haha
NIKEL RINGS sa marche en 10SEC CHRONO FADA Hé POUR L'AUTRE GUINGOL QUI VEUT VENDRE et EN MEME T'EN AIDER DIT MOI KEN TU AIDE TA MERE TOI LA REVENDRE CMB FADA MASTRE QUE TU ET BRAVO AU GARS QUI OEUVRE POUR LE GRATOS C COOL FORSA"'LOS PAILLADOS MONTPELLIER34 FOR EVER ASTA LA VICTORIA SIEMPRé
Ce document intitulé « astuce pour regarder matchs sur justin tv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.