Usurpation de numéro de portable

Fermé
cathy - 25 oct. 2009 à 17:31
 arse - 2 déc. 2014 à 16:39
Bonjour,

environs une fois par mois, des personnes m'appelle en me disant que j'ai tenté de les joindre sans laisser de message.
Or mon téléphone n'a pas servi ce jour la !
Pourtant ils ne font que faire "rappeler le numéro".
Je suis meme tombe sur une femme jalouse qui croyait que j'etais la maitresse de son mari et qui m'a fait une scène.

j'ai vérifié ma facture détaillé, je n'ai aucun autre appel qu'a mes amis.

est ce que ça vous arrive aussi ?
merci

6 réponses

C'est sans doute une usurpation de numéro. C'est sans doute une entreprise de télémarketing qui passe des coup de fil en affichant ton numéro.
Je pense que j'en suis victime en ce moment. Dans la journée, je reçois 4 à 5 coup de fil de personne me disant que je vient de les appeler, parfois 30 secondes avant alors que je n'ai rien fais.

Je suis tombé sur ce sujet en cherchant une solution, mais malheureusement je pense que la seul solution, c'est de changer de numéro..
2
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
25 oct. 2009 à 17:34
peut etre des ami qui te fond une blague
j'y ai eu le droit une femme qui m'a appeler et qui gueulé en faite c'était une ami qui me faisait un canulare elle c'est griller quand j'ai balancer son prénom !)
0
vu comment on s'est embrouillée toutes les 2, ce n'est pas un canular.

je pensais a un mauvais transferage d'appel.

je comprend pas les gens qui rappel les appels en absence non connu. s'il n'y a apas de message c'est que c'est pas urgent non ?

c'est gacher du forfait pour rien. voir plus car si je suis a l'etranger il taxent a mort !
0
Bonsoir

Il m'arrive exactement la même chose
Depuis 4 mois des correspondants (!) que je n'ai jamais cantacté ne font que répondre à un appel ou un message ou mon n° de portable apparait
Plusieurs tentatives vis à vis de mon fournisseur (sfr)
Il semble ne pas comprendre le probleme
Avez vous plus d'infos
Je pense à porter plainte auprès de la gendarmerie pour me protéger

Merci de votre réponse

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
quelqu'un a-til trouvé la solution?
cela fait 2 mois que je reçoit 2 à 3 coups de fils par semaine de personnes que j'aurais soi-disant tenté d'appeler. Il s'agit d'hommes, de femmes, d'ados, de personnes agées, des n° en 06, en 026, masqués ...
J'ai changé de carte SIM en gardant le même n°, rien n'y a fait.
0
non il n'y a pas de solution semblerait-il.
j'ai du changer de n°. mon opérateur la fait gratuitementquand je leur ai expliqué.
par contre ils ont enregistré l'incident. donc a force ça doit etre connu maintenant.
0