Posez votre question Signaler

Wow passage 3.2.0 => 3.2.2 [Résolu]

Kimouil 4Messages postés 9 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 oct. 2009 à 17:58
Bonjour,
Voila, après avoir installé maintes mises à jour, je suis arrivé à celle du passage 3.2.0 à la suivante. Arrivé à 70%, la mise à jour s'arrête, et un message d'erreur apparait: "Mise à jour annulée ! Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 3.2.0.10314. Vous avez une version antérieure, 2.4.3.8606." alors que ce wow.exe est bel et bien dans mon dossier wow ! J'ai effectivement un 2 eme dossier wow, pas du tout au même emplacement de mon pc, celui ci est en 2.4.3 ... Peut être le luncher va chercher le mauvais wow.exe dans mon pc... aidez moi svp,
Merci d'avance.
Lire la suite 

Wow passage 3.2.0 => 3.2.2 »

14 réponses
Réponse
+1
moins plus
ho ! mile excuses ...

au moins je propose des solution efficace au lieu de poster juste pour critiquer l'orthographe des gens ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
amuse toi a me corriger si tu veux ...

je vois pas ce que tu fait a venir te venter de ton orthographe parfait sur un forum d'informatique ...

si tu te sent utile a la communauté vas-y ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
de rien ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suprimme le " dossier du deuxième wow " celui en 2.4.3.8606 et ça devrait marcher normalement ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

le luncher est surement rediriger sur laure dossier car tu la installer après le 1er et donc il est ecri dans ta base de registre le mauvaise emplacement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le probleme, c'est que je ne veux pas supprimer mon wow en 2.4.3 ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il va falloir faire un choix , sinon essaie de changer l'emplacement du luncher .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wow fonctionne très bien en copient directement le dossier.

si j'étais dans ton cas je copierai ma version 2.4 sur un disque dure externe, je la désinstallerai du PC pendent la manip, ensuit je le remettrai a sa place comme si de rien été.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et à ta place ( la place de Romiinet ) j'éviterais de faire des fautes d'orthographe :

" Wow fonctionne très bien en copient directement le dossier.

si j'étais dans ton cas je copierai ma version 2.4 sur un disque dure externe, je la désinstallerai du PC pendent la manip, ensuit je le remettrai a sa place comme si de rien été. "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et c'est reparti !

" Ho ! mille excuses ...

au moins je propose des solutions efficaces au lieu de poster juste pour critiquer l'orthographe des gens ... "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais je m'amuse bien ( tu fais toujours autent de phaute )

" Amuse toi a me corriger si tu veux ...

je vois pas ce que tu fais a venir te venter de ton orthographe parfait sur un forum d'informatique ...

si tu te sent utile a la communauté vas-y ;) "

Le dictionnaire ça éxiste !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de phaute ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tu allumer les deux wow pour voir si les deux sont bon

je parle des deux dossier genre 3.2.0 wow.exe
et le 2.4.3 wow.exe

=========>http://jeje.dyndns.org<============"wowfight 3.2.0"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila, ça marche, j'ai fait comme romiinet à dit, disque dur externe & Cie ^^ merci beaucoup malgré tes fautes pas très graves, mais que bellow a corriger ... A bientot pour de nouveaux problèmes ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wow passage 3.2.0 => 3.2.2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?