Rechercher : dans
Par :

Mise a jour Nvidia GeForce4 440 GO 64M ?

Tubik, le 25 oct 2009 à 17:03:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veut mettre a jour mes pilotes graphiques pour la carte graphique :Nvidia GeForce4 440 GO 64M.
je vais sur le site de Nvidia ils me disent que la version de mes pilotes est : 47.16 .
ils me disent aussi :"Le fabricant de ce système vous demande de télécharger le pilote pour votre GPU depuis leur site." donc je clique sur le liens proposé mais je ne trouve qu'une page en anglais, et je ne trouve pas la mise a jour pour mes pilotes. Que dois-je fair pour mettre a jour mes pilotes graphique svp ? ( j'ai un ordi portable).

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise a jour Nvidia GeForce4 440 GO 64M ? » dans :
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Collection CommentÇaMarche.net