Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peux plus demarrer

wims, le mardi 3 mai 2005 à 10:14:09
Bonjour ,

Je ne peux plus demarré mon pc car lorsque j'arrive pour charger mes session il m'affiche un ecran noir et une erreur avec winlogon.exe : shell32.dll n'a pas pu etre trouver la reinstallation de cette application peux résoudre
Je peux juste cliquer sur ok et lorsque je clique dessus une autre erreur s'affiche :
un probleme avec la dll msgina.dll et que win xp ne peux pas demarrer et que faut contacter l'administateur systeme
apres il y a un bouton demarrer qui saffiche je suis obliger de cliquer dessus

j'ai essayer le mode sans echec mais le meme probleme c'est presenter

merci de m'aider :]
Configuration: win xp familliale
Répondre à wims  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mardi 3 mai 2005 à 10:15:15
il te faut reparer windows XP a l'aide du cd
Répondre à antic80

2

wims, le mardi 3 mai 2005 à 11:03:22
Reparé ? comment ca réparé ?
Répondre à wims

3

geolise, le mardi 3 mai 2005 à 11:06:42
insert ton cd windows et il va te proposer plusieurs choix, toi tu repare....
Répondre à geolise

4

friclaul, le mardi 3 mai 2005 à 13:49:02
Peux-tu démarrer en mode sans échecs puis faire une restauration système ?
Répondre à friclaul

Résultats pour Je ne peux plus demarrer

Mon ordinateur ne veut plus demarrer. (Résolu) Bonsoir, mon ordinateur ne veut plus démarrer et se bloque sur ce message d'erreur; verifying DMI pool data Boot from cd: disk boot failure,insert systeme disk and press enter. traduction : vérifier les données dmi pool démarrer a partir du cd:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5853973-mon-ordinateur-ne-veut-plus-demarrer
Mon pc ne veut plus démarrer (Résolu) Bonjour tous le monde, SVP je cherche une solution pour mon pc qui ne veut plus démarrer : certaines personnes m'ont dit que le système de refroidissement est endommagée car j'ai je l'ai débrancher sans le laisser refroidir après une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8295885-mon-pc-ne-veut-plus-demarrer
Ne veut plus démarrer (Résolu) Bonjour, MOnordinateur ne veut plus démarrer, je crois qu'il cherche le secteur 0. J,ai des données sur mon disque dur mais je ne suis plus capable d'y accéder. Commentpuis-je retrouver mes données. www.commentcamarche.net/forum/affich-5262977-ne-veut-plus-demarrer

Résultats pour Je ne peux plus demarrer

SVP IL NE VEUT PLUS DEMARRER (Résolu)Bonsoir, J'ai besoin de votre aide... Mon autre PC (pentium4, win XP pro) ne veut plus démarrer. Quand je l'allume, l'écran reste "en veille" le voyant est orange, la lumière du graveur CD reste allumée verte et celle du DVD clignote... www.commentcamarche.net/forum/affich-1220602-svp-il-ne-veut-plus-demarrer
Catastrophe mon ordi ne demarre plus... (Résolu)Bonjour, Mon ordi de bureau ne veut plus demarrer ni meme en mode ss echec...cela ne me derange pas de le mettre a plat mais j ai des photos auquelles je tiens dans cette machine et j aimerai beaucoup les récuperer.. Quelqun peut il m aider je ne suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2450146-catastrophe-mon-ordi-ne-demarre-plus
Photoshop ne demarre plus (Résolu)Bonjour, Depuis ce matin, photoshop 7.0 ne veux plus démarrer. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Redémarrage et réinstallation du logiciel n'y ont rien fait. La seule chose qui ait pu provoquer ce problème a été une mise à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3938109-photoshop-ne-demarre-plus