Rechercher : dans
Par :

Clé usb 32 go ,envoie fichier video imposible

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 17:46:28 bubusp, le 25 oct 2009 à 16:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai acheté en chine un clé usb 32go Kingstong (Datatraveler), et lors d’envoie de fichier vidéo un message d’erreur apparait : Fichier x, chemin d’accès trop long.
J’ai pris le temps de faire des manipulations indiqué sur le forum (faire un dossier c/ : Temporaire, changer le format FAT32 en NTFS, formater par le poste de travail (impossible d’ailleurs), formater par outil d’administration, gestions des disques ( la sa marche parfaitement),. Je suis dans une impasse totale.
Merci de me donner un coup de main
Cordialement Nicolas

Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Clé usb 32 go ,envoie fichier video imposible » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...

1

bubusp, le 25 oct 2009 à 16:50:36

PS : toutes les solutions sont un échec.

Répondre à bubusp

2

jacqus93, le 25 oct 2009 à 16:51:20

Si pas déclaré a la douane c'est normal. On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

3

bubusp, le 25 oct 2009 à 17:36:00

Je vois se que cela vient faire la sa aucun rapport, c'est pas la douane qui vont le branché mettre un micrologiciel pour que ta clé usb fonctionne

Répondre à bubusp

4

jacqus93, le 25 oct 2009 à 17:46:28

C'était pour blaguer bien sur , un peut d'humour fait toujours du bien pour les autres mais comme dirait Gaston la gaffe M'enfin On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93