Bonjour,
Je cherche un moyen de pouvoir me connecter à mes base sql sans que l'ont puisse voir mes identifiants dans le code source ou alors les récupérer par quelque moyen que se soit.
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur.
Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration.
Sous...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut.
Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions
Solution simple
Solution avec le registre
Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés
Pour afficher les fichiers et les dossiers système
Pourquoi afficher les extensions ?
Lorsque vous ne voyez...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables.
Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE.
La création de tables
Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL?
SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré)
est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language),
un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
SQL - Tri VoirTri des résultats
Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à
la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC
ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut)
ou...
Supposons que tu codes en PHP.
D'abord, tu ne codes, pas tes identifiants en dur. Tu utilises des define ou des constantes (PHP6)
que tu définis dans un fichier include situé HORS de DOCUMENTROOT.
Tes identifiants seront nettement mieux protégés.
Johan
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)