Rechercher : dans
Par :

Fichier a supprimé

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 17:26:53 sebas9, le 25 oct 2009 à 16:26:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous j'ai un soucis avec une micro sd j'ai effacer tous les jeux de ma sd (pour Nintendo ds) car elle plantais sans arrêt et j'ai 2 fichier que je ne peut plus supprimer plus nommé etc...
Voici le message "Impossible d e supprimer fichier: Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source."
J'ai besoin de votre aide car tant que je vire pas ses 2 dossiers je peut plus utilisé la ds
j'ai essayer une autre carte non contaminé par ses fichier et la console fonctionne parfaitement donc si vous pouviez m'aider a vider ma carte merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « fichier a supprimé » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

totor075, le 25 oct 2009 à 16:30:38

Formatte la

Répondre à totor075

2

sebas9, le 25 oct 2009 à 17:23:37

Comment on fais désolé de cette question un peut bete pour vous

Répondre à sebas9

3

sebas9, le 25 oct 2009 à 17:26:53

Merci trop con je cherchais compliqué

Répondre à sebas9