Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

SONY BRAVIA KDL 40W4500 [Résolu]

DADY - Dernière réponse le 1 nov. 2011 à 23:39
Bonjour,
Comment changer l'heure dans heure d'été/hiver auto dans configuration technique.
Je constate que d'autres ont le même problème, pouvez-vos m'aider?
Merci
Lire la suite 

SONY BRAVIA KDL 40W4500 »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Une fois que tu rentres dans configuration technique, choisis Fuseau horaire et tu dois le mettre sur GMT +01:00 en te servant des flèches directionnelles.

Heure d'été/ Heure d'hiver doit être paramétrer sur Oui.

@ ++
DADY - 25 oct. 2009 à 18:36
Eh oui, c'est ce que j'ai fait mais cela ne change rien à l'affichage sur l'écran.

Sorry.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Voir page 50 de la notice
http://pdf.crse.com/manuals/4106868232.pdf
DADY - 25 oct. 2009 à 18:31
Merci, cela j'avais vu, lu et appliqué mais cela ne change rien à l'affichage.
vero5300 - 1 nov. 2011 à 23:39
merci !!!! grâce au mode d'emploi j'ai enfin l'heure correcte sur la tv.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Elle est où la difficulté ?

Si c'est simplement pour changer l'heure, tu appuies sur Menu --> Réglage --> Fonction --> Temporisation puis Réglage horloge

Perso, configurer comme elle l'est, quand j'ai allumé ma télé aujourd'hui, je n'ai eu besoin de faire quoi que ce soit ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je recontre le même probleme. Plus précisément, l'heure affichée est correcte mais l'heure de mise en marche programmée est celle d'été; pas envie de me lever une heure plus tot!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SONY BRAVIA KDL 40W4500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?