Rechercher : dans
Par :

Bootmgr et windows 7

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 18:45:53 josse-e, le 25 oct 2009 à 15:53:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon problème : quand j'allume mon PC, il me dis "Bootmgr absent". Il ne veut pas s'allumer ! Je suis sous Windows 7.

Ce que j'ai fais :
J'ai Booter sur le CD, rechercher les "problèmes au démarrage" grâce à l'aide dans le processus d'installation de W7, recherche qui c'est révélé être infructueuse.
J'ai fais à moitié sa http://www.svmlemag.fr/pratique/01134/changez_de_disque (A partir de : Si vous n'avez pas d'autre windows )
J'ai tous formater et réinstaller Seven
J'ai aussi fais deux/trois manip' dans l'invite de commande.

Sachez enfin que quand je met dans le "bios" de démarrer sur le CD au démarrage, et que je met le cd d'installation de W7, Seven marche parfaitement bien.

Avez-vous une solution, parce que je cherche depuis hier et que je commence à en avoir assez !

Configuration: Windows seven

Meilleures réponses pour « Bootmgr et windows 7 » dans :
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

josse-e, le 25 oct 2009 à 16:45:53

C'est vrai, je suis impatient, mais vue la grosse activité de ce forum... Up !
J'ai trouver ma carte wifi : http://www.commentcamarche.net/guide/562375-msi-wireless-g-d­esktop-pci-card-pc54g2

Répondre à josse-e

2

Cross, le 7 nov 2009 à 18:45:53

Même problème :s

avis aux experts :s

Répondre à Cross
Collection CommentÇaMarche.net