Rechercher : dans
Par :

Apprendre PASCAL

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 10:31:12 r_houlla1, le 3 mai 2005 à 09:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je connais rien en programmation.j'aimerai que vous m'aidiez en me donnant des adresses de sites où je peux trouver des cours BIEN expliquée avec exercices du pascal ... et si voux avez deja un ficher ça serai sympa de votre pars de l'envoiyer a mon email : r_houlla1@hotmail.com et je vous serai trés reconnaissante.
merci

Meilleures réponses pour « Apprendre PASCAL » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Gestion d'écran en Pascal VoirLa gestion d'écran se fait par les fonctions et les procédures prédéfinies de l’unité WinCrt. C’est pourquoi dans chaque programme on utilise l’unité WinCrt (Crt en Free Pascal) Exemple : Par défaut, le titre d’une fenêtre c’est le nom du...

1

r_houlla1, le 5 mai 2005 à 09:25:27
  • +1

S'il vous plais aider moi

Répondre à r_houlla1

2

sam3000, le 5 mai 2005 à 11:56:08
  • +3

Tu pourrais commencer par le site comment ça marche> rubrique langages de programmation>pascal
L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.

Répondre à sam3000

3

Vincent.T, le 22 mai 2005 à 09:40:27

Bonjour,
Tu peux aller sur http://www-ipst.u-strasbg.fr/pat/program/
mais c'est du Pascal Standard.
Pour des cours de TurboPascal va sur http://pascal.developpez.com/cours/
et choisi un cours parmi la liste. Vincent.T

Répondre à Vincent.T

4

r_houlla1, le 22 mai 2005 à 17:34:39

Vincent.T
merci pour votre reponse

Répondre à r_houlla1

5

karima, le 23 jun 2008 à 18:52:36

J'ame bien apprendre la programmation c pourquoi je vous demande de m'aider et merci

Répondre à karima

6

djamel, le 8 fév 2009 à 10:31:12

En commence ensemble,bonne chence

Répondre à djamel