Audacity sous Windows 7

Résolu/Fermé
patou03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 15:24
 Elya16 - 2 août 2016 à 22:55
Bonjour,
je viens d'avoir Windows 7
j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais
une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d"outils de mixage audacity" : elle est active sous XP, c'est adire que l'on la possiblite de faire défiler le mixage en : 1)) microphone, 2)) mélangeur sorties sons et 3)) CD audio...
ces options dans cette barre sont actives sous XP.
Mais sous windows 7 (quelle que soit la version audacity), ces options ne sont pas accessibles....

Comment faire (si cela est possible) ???

Enfin, sous Windows 7, j'ai voulu, via Audacity enregistre une musique depuis le site DEEZER.
est parce que les options ci-dessus sont inactives (impossible d'opter pour l'optino "mélangeur sortie sons", mon enregistrement (sous windows 7 est affreux.... la musique est ratée ; Trop de graves .)

vous avez le même probléme ???

merci à tous

PAT
A voir également:

29 réponses

machin38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 23:43
Ah ça, c'est bien vrai ! Jaybee a raison ! Ca marchait tellement bien avec XP ...

Salut a tous.

Ça fait des années que j'utilise Audacity pour enregistrer les radios sur le Net, puis réécouter en différé sur mon minidisc. J'aime pas le MP3, et suis d'ailleurs bien incapable de m'en servir ... ( trop compliqué pour un " vieux " )
Mon problème est le même que pour Bibi : le niveau d'enregistrement. Auparavant, pour enregistrer je devais régler le curseur de sensibilité sur un point pour Inter, ou 3 points maxi pour Europe, par exemple. Maintenant, même a fond, c'est encore insuffisant. Sur youtube, où il y a de gros écarts de niveaux, je dois quand même laisser presque a fond.
Est-ce la nouvelle configuration d'audacity qui est ainsi, et devrais-je m'en contenter, ou y'a til une solution ? Je ne penses pas que cela vient de mon PC.

Merci d'avance pour vos réponses ... Je m'ennuie beaucoup en bricolant sans mon fidèle minidisc ...
0
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils étape par étape, j'ai bien mis le mixage stéréo dans la partie enregistrement d'audacity mais quand j'enregistre, je n'ai rien, aucun son ne s'enregistre, le mixage stéréo ne réagit pas non plus dans mes sons, comment faire pour "l'activer" ?
Merci d'avance
0
Coucou,

Je viens d'acheter windows 7 et j'ai le même problème que vous! Sa commence bien!

Que faire?
-1
Bonjour,

J'ai le meme problème mais j'ai un PC Portable TOshiba. LA carte son serait une Intel...
Le modele est le P500 12N.

Aidez-moi please! J'ai besoin de faire des montages sonores ASAP. J'sais pas quoi faire pour faire fonctionner Audacity.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheyenne32 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 18:25
j'ai windows seven avec audacity version beta !! tout fonctionne impec
ne pas oublier de dl avec audacity plugin audio et vidéo beta
bonne journée
-1
salut, moi aussi j'ai W7 et audacity version beta, mais lorsque j' enregistre j' ai un retard d' au moins 1 a 2sec donc la musique et le voix ne concordent pas, probleme que j' avais pas sur Xp, peux-tu m' aider stp
0
SELECTIONNER LA SOURCE AUDACITY SOUS WINDOWS 7
-1
PAS MOYEN DE CHOISIR LA SOURCE AUDACITY SOUS WINDOWS 7
-1
bonsoir
sous windows 7
deja se mettre en mode mixage via la carte son et micro via aussi la carte son
ensuite dl la version beta de audacity
le mode mix n'apparait pas ,mais vous quand vous clic apparait (master)
dans audacity ne pas oublier d'aller configurer (édition et preference)
bonne soirée
-1
Bonjour Patou03,

J'ai exactement le mm problème que toi, j'ai cherché pendant un petit moment et je n'ai toujours pas trouvé.
Seule possibilité enregistrer via le microphone ce qui donne un enregistrement ignoble.

Désolé.
-2
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 14:42
cc tout le monde j'ai windows 7 et audacity version 1.3 beta (unicode) et quand j'enregistre une chanson et qu'après je la lis il y a pas de son si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa
0
C la même pour moi!
J'ai fait toutes les manip décrites ci dessus. Et malgré tout, aucun son....
SI quelqu'un à la solution ce serait cool
0
question toute conne: pourquoi se faire suer à télécharger tel ou tel logiciel alors qu'on est censé avoir un magnétophone windows sur notre ordi déjà installé?

Je me souviens (la bonne époque du XP) j'enregistrais toutes les musiques que j'écoutais sur le net (myspace, youtube...) simplement avec le magnétophone windows et je convertissais ensuite en MP3.
Est-ce toujours possible avec WIndows 7 et comment faire? (car là encore, j'ai essayé avec le magnéto windows mais tjrs pas de son...)
Merci pour
0
question toute conne: pourquoi se faire suer à télécharger tel ou tel logiciel alors qu'on est censé avoir un magnétophone windows sur notre ordi déjà installé?

Je me souviens (la bonne époque du XP) j'enregistrais toutes les musiques que j'écoutais sur le net (myspace, youtube...) simplement avec le magnétophone windows et je convertissais ensuite en MP3.
Est-ce toujours possible avec WIndows 7 et comment faire? (car là encore, comme avec audacity, j'ai essayé avec le magnéto windows mais tjrs pas de son...)


si vous avez la soluce, ce serait cool! ^^
0
Une fois le micro branché, ouvrir Audacity, il faut juste cliquer sur la petite flèche noire près du micro et choisir visualiser l'entrée ! Après il faut régler le volume ! En restant sur les réglages du microphone dans Démarrer, panneau de configuration puis son ça à marché ! by
0