Rechercher : dans
Par :

Drivers vista pour usb rs232

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 17:39:11 yahya45, le 25 oct 2009 à 15:22:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un petit souci c'est que je suis a la recherche d'un drivers que j'ai trop galéré pour le trouvé sous vista car pour xp c'est facile a trouvé
bref j'avais trouvé le drivers apres avoir trop galéré sous le vista mais j'ai formaté le pc pour installé le windows 7 sauf que la connerie que jai faite c'est de ne pas enregistrie ce drivers qui marche pour les deux vista et win 7
et la depuis hier je recherche pour retrouvé ce driver mais rien et sa commence a me decouragé donc je vien vous demandé de l'aiiiiiiide svp
le pc que jai c'est un packard bell portable,et windows 7
et pour info le site tt les drivers ne le trouve pas non plus quand je lance la detection,
et voici une foto de de cable que j'ai pour plus d'info
http://www.joujoujeux.com/joujou/pic/USB_to_RS-232_Cable/USB­_to_RS-232_Cable_g.jpg

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « drivers vista pour usb rs232 » dans :
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000
Télécharger Pilote Canon Camera WIA pour Windows XP VoirLe pilote Canon WIA fonctionne pour les appareils photo numériques Canon suivants : Digital IXUS 400 Digital IXUS II PowerShot A300 PowerShot A60 PowerShot A70 PowerShot S50

1

yahya45, le 25 oct 2009 à 17:39:11

Aidez moi SVP depusi taleur jatend si quelqu'un peut m'aidez

Répondre à yahya45