Rechercher : dans
Par :

Déconnexion liveplug orange

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:53:12 tania2104, le 25 oct 2009 à 14:50:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voilà je vous explique mon problème, j'ai une connexion par le biais de liveplug orange ( j'en ai 2). L'un est rélié a ma livebox orange l'autre à mon ordinateur.
ils fonctionnent bien si ce n'est une ou deux coupure de temps en temps. Mais voilà je rencontre un problème lorsque je télécharge. j'ouvre emule ( il se connecte ) et au bout de 2 minutes ( 5 si j'ai de la chance ) je perds ma connexion Internet.
Le liveplug orange s'éteint et se rallume quelques secondes après.... et fait ça sans arrêt. je n'arrive donc pas à télécharger quoi que se soit puisque je perds ma connexion internet à chaque fois. Par contre dès que je ferme emule plus de problème.... je suis sur internet sans etre déconnectée une seule foi.
Pourquoi mon liveplug " saute " quand je télécharge ? y'a t-il moyen de réparer ce problème ? devrai-je passer en connexion wifi !
merci pour vos réponses :-)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « déconnexion liveplug orange » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

ZRIDER1012, le 8 nov 2009 à 12:26:55

Salut j'ai le même problème que toi la seul différence c' est que moi j' ai le décodeur de la télé d' orange branché dessus.
J' ai remarqué que quand l'image se fiche il y a un des liveplug qui s' éteint même la led power je pense que celà vient du faite qu' il est défaillant.
Si quelqu' un a une autre idée merci de m' aider

Répondre à ZRIDER1012

2

tania2104, le 8 nov 2009 à 17:53:12

J'ai remarqué que beaucoup de personnes rencontrent ce genre de problème avec les plug orange.
je me suis rendue dans un magasin et je me suis acheté une carte wifi et depuis plus aucun problème, pas de déconnexion ni de problème pour télécharger.
D'après le vendeur les plug ne sont pas des matériels de bonne qualité surtout lorsqu'on a la télé.

Répondre à tania2104