Posez votre question Signaler

Dsi bloquer

valentino - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 21:24
Bonjour,
depuis que jai mis ma dsi a jour je ne plus jouer a des jeux que jai telecharger sur ma r4 je ne sai pas comment faire pour la debloquer aidez moi svp davance merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut
ou a tyu acheter ta r4 et a quel prix ?
valentino- 25 oct. 2009 à 17:34
je lai acheter par corres
Répondre
Mzlle_Sahra- 29 déc. 2010 à 21:24
Bonsoir'
Ma Dsi avait aussi la même problème , je venais juste d'acheter hière (28 décembre) et Aujourd'hui ,j'allais sur google (dans la DSi) j'voulais téléchargé des jeux , mais àprès j'suis coincé donc j'ai éssayé de l'éteindre ça ne marche pas , tout est bloqué ! je pouvais rien faire d'autre ... Et puis après j'suis aller sur mon ordi , et hop ! je tapais ''comment ça marche'' puis j'suis tombé sur ta page , j'ai lu .... enfin breff Sinon j'ai trouver 2 sollution .
Sollution 1 : J'ai essayé d'enlèver la batterie de la DSi , et le remettre à la place . et le Rallumé ! et ça marche !
Sollution 2 : Laissé la DSi , jusque que la Batterie de la DSi est faible . et après on la laisse 3 min . ensuite en le rallume et ça marche encore :D
éssaye de faire la sollution 1 ! (La 2ème sollu' est trop long)
parcontre moi j'ai juste essayé la sollution 2 et sa marchait .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  dsi bloquer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.