Dsi bloquer

Fermé
valentino - 25 oct. 2009 à 14:43
 Mzlle_Sahra - 29 déc. 2010 à 21:24
Bonjour,
depuis que jai mis ma dsi a jour je ne plus jouer a des jeux que jai telecharger sur ma r4 je ne sai pas comment faire pour la debloquer aidez moi svp davance merci

1 réponse

anonymeman Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
25 oct. 2009 à 15:09
salut
ou a tyu acheter ta r4 et a quel prix ?
0
je lai acheter par corres
0
Bonsoir'
Ma Dsi avait aussi la même problème , je venais juste d'acheter hière (28 décembre) et Aujourd'hui ,j'allais sur google (dans la DSi) j'voulais téléchargé des jeux , mais àprès j'suis coincé donc j'ai éssayé de l'éteindre ça ne marche pas , tout est bloqué ! je pouvais rien faire d'autre ... Et puis après j'suis aller sur mon ordi , et hop ! je tapais ''comment ça marche'' puis j'suis tombé sur ta page , j'ai lu .... enfin breff Sinon j'ai trouver 2 sollution .
Sollution 1 : J'ai essayé d'enlèver la batterie de la DSi , et le remettre à la place . et le Rallumé ! et ça marche !
Sollution 2 : Laissé la DSi , jusque que la Batterie de la DSi est faible . et après on la laisse 3 min . ensuite en le rallume et ça marche encore :D
éssaye de faire la sollution 1 ! (La 2ème sollu' est trop long)
parcontre moi j'ai juste essayé la sollution 2 et sa marchait .
0