Quel type de XBOX 360 choisir?

Résolu/Fermé
ultradu33 - 25 oct. 2009 à 14:36
chefdu59... Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 26 oct. 2009 à 18:29
Bonjour, A tous.

Je voudrai savoir quel est le type de XBOX 360 le mieux rapport qualité/prix (sachant que je dispose de 300 euros max). Et je ne veux pas jouer en ligne je veux juste jouer sur ma 360. Merci à tous pour vos futur réponse.
A voir également:

21 réponses

chefdu59... Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 5
25 oct. 2009 à 14:42
slt! franchement la meilleure est la élite!!! car la Arcade est nul peu de fonctions pas de disque dur!!!!! par contre la élite est a 240 euros avec un grand disque dur(120 giga je crois)!!! très bon choix!!! mais si tu as 300 euros de budget je te conseille la ps3 slim!!! lecteur blu ray disc, 250 giga de disque dur jeu en ligne même si ça t'intéresse pas gratuit!!! excellente "écolo" très fine elle fait peu de bruit et est plus de fiable!!! 300 euros seule( enfin avec manette...) ou à 350 avec un des meilleurs très attendu: uncearthed 2 among thieves!!!
voilà!!!
3
Au passage , si vous voulez bien me formuler le top 5 des jeux de XBOX 360 ça serait très sympa. Merci beaucoup.
0
ladescail Messages postés 319 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 14
25 oct. 2009 à 14:40
Pourquoi a tu choisi le Xbox ?
Mon frère a la xbox 360 et moi la PS3,et moi je préfère largement la PS3 (et je te la recommande) !
0
Mes parents ne veuillent pas pour la ps3 va savoir pourquoi x) Bref la arcade elle est vraiment nul? il y a vraiment pas de place niveau mémoire? et le disque dur sert à quoi?^^ désolé j'mis connais pas vraiment^^ (si vous pouvez me procurer les 5 meilleurs jeux de XBOX 360 ça serait sympa )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladescail Messages postés 319 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 14
25 oct. 2009 à 14:51
Je ne connais pas les meilleurs jeux xbox (Forza si tu aime les jeux de course) mais le Disque dur sert a mètre des films, photo, musique et jeux (je crois) !
L'avantage avec la xbox, c'est que tu a la possibilité de lire les jeux copié !
0
Les films m'en fiche comme les photos et les vidéos et la musique mais qu'est-ce que tu entends par "le disque dur sert à mettre des jeux?'' et aussi ''lire les jeux copié?'' merci d'avance.
0
ladescail Messages postés 319 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 14
25 oct. 2009 à 14:58
Je crois que tu peut acheter des jeux sur le xbox live (comme la ps3 sur le playstation store), mais je ne suis pas sur (à vérifier), mais en tout cas tu peut mètre des démo et tout ! Mais il faut un abonnement au xbox live !
Essaye plutôt de convaincre tes parents !
0
chefdu59... Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 5
25 oct. 2009 à 15:08
le disque dur accepte des jeux téléchargés et les lit!! l'abonnement xbox live coûte 50 euros/an!!! Convaincre tes parents serait une bonne idée!!!
oui ladescail le disque dur c'est fait pour ça !!! c'est vrai que pour les jeux copiés la xbox est pas mal!!! sans être désagréable comprends pas pk tes parents ne veulent mais c'est leur choix!!! parce que la arcade il n'y a pas d'espace il faut tjrs une carte mémoire!!! et puis elle fait du bruit et n'est pas très fiable!!! si tes parents ne veulent pas pr la ps slim je te recommande la xbox élite !!! il y a un pack intéressant: xbox + fifa 10 ou halo 3 à 250 euros!!!

TOP 5 JEUX:
fifa 10
Halo
Need for speed shift
Prototype
Forza
Les packs xbox:
XBOX + FIFA OU HALO OU LEGO!!! POUR LA élite!!!
250 euros environ
les packs ps3:
ps3 + uncarthed 2 ou need for shift ou pes 2010 à 350 euros!!!
0
C'est vrai à, 250 euros ta la élite + fifa ou halo? :O
0
chefdu59... Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 5
25 oct. 2009 à 15:08
le disque dur accepte des jeux téléchargés et les lit!! l'abonnement xbox live coûte 50 euros/an!!! Convaincre tes parents serait une bonne idée!!!
oui ladescail le disque dur c'est fait pour ça !!! c'est vrai que pour les jeux copiés la xbox est pas mal!!! sans être désagréable comprends pas pk tes parents ne veulent mais c'est leur choix!!! parce que la arcade il n'y a pas d'espace il faut tjrs une carte mémoire!!! et puis elle fait du bruit et n'est pas très fiable!!! si tes parents ne veulent pas pr la ps slim je te recommande la xbox élite !!! il y a un pack intéressant: xbox + fifa 10 ou halo 3 à 250 euros!!!

TOP 5 JEUX:
fifa 10
Halo
Need for speed shift
Prototype
Forza
Les packs xbox:
XBOX + FIFA OU HALO OU LEGO!!! POUR LA élite!!!
250 euros environ
les packs ps3:
ps3 + uncarthed 2 ou need for shift ou pes 2010 à 350 euros!!!
0
chefdu59... Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 5
25 oct. 2009 à 15:08
le disque dur accepte des jeux téléchargés et les lit!! l'abonnement xbox live coûte 50 euros/an!!! Convaincre tes parents serait une bonne idée!!!
oui ladescail le disque dur c'est fait pour ça !!! c'est vrai que pour les jeux copiés la xbox est pas mal!!! sans être désagréable comprends pas pk tes parents ne veulent mais c'est leur choix!!! parce que la arcade il n'y a pas d'espace il faut tjrs une carte mémoire!!! et puis elle fait du bruit et n'est pas très fiable!!! si tes parents ne veulent pas pr la ps slim je te recommande la xbox élite !!! il y a un pack intéressant: xbox + fifa 10 ou halo 3 à 250 euros!!!

TOP 5 JEUX:
fifa 10
Halo
Need for speed shift
Prototype
Forza
Les packs xbox:
XBOX + FIFA OU HALO OU LEGO!!! POUR LA élite!!!
250 euros environ
les packs ps3:
ps3 + uncarthed 2 ou need for shift ou pes 2010 à 350 euros!!!
0
sérieux? 250 pour la elite et fifa 10 ou halo 3? c'est halo 3 ordst?
0
odst*
0
C'est vrai que pour 250 euros ta la élite + fifa 10 ou halo 3?? (c'est odst?) merci d'avance
0
chefdu59... Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 5
25 oct. 2009 à 18:23
pour exactement 280 euros, dsl, tu peux avoir soit la xbox 360 élite + fifa 10 ou la xbox 360 avec halo3 + odst!!!
http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-xbox-360-elite-ultimate-halo-3-odst_Console-39574-XBOX360.html
ou forza 3 !!!
0
Ok merci. Mais j'ai choisi. Comme je ne veux pas jouer en ligne ou autre, et que je ne suis pas un ''no-life" du jeu fin je suis pas un gros gameur j'ai décidé de prendre la arcade ça me suffit. Puis je garde l'autre argent pour des jeux.

Halo 3

Fifa 10

Assassin's creed

... Merci à tous pour vos conseils !:)
0
chefdu59... Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 5
26 oct. 2009 à 10:33
franchement pour 30 euros je te conseille l'intermédiaire!!! l'arcade mouais!!! l'intermédiaire n'est qu'à 200 euros!!!
0
ça change quoi entre l'intermediaire et l'arcade?
0
chefdu59... Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 5
26 oct. 2009 à 11:13
tu peux en fait avoir une xbox avec dique dur! c'est la pro elle date de 2009 et ell est bien pour toi! arce que en fait c'est plus intéressant car après 2 cartes mémoires achetées ça fait le même prix!!!
http://www.micromania.fr/vente/achat_xbox-360-pro-20-go-reconditionnee_Console-39465-XBOX360.html
tu peux avoir:
Etat neuf : les consoles reconditionnées sont visuellement identiques à une console Xbox 360 neuve.

Garantie Microsoft 1 an : les consoles reconditionnées bénéficient d’une garantie constructeur de 1 an à compter de la date d’achat.

Processus qualité : les consoles reconditionnées ont été testées de façon intensive pour garantir un fonctionnement optimal.

Contenu du pack :

- Console Xbox 360.
- Manette sans fil.
- Son disque dur de 20 Go, amovible
- Le micro/casque pour le Xbox Live, à brancher sur la manette.
- Un câble de connexion Ethernet (pour se connecter au Xbox Live).
- Un câble audio/vidéo haute définition / composite + adaptateur péritel (parfait pour toutes les TV normales et/ou en haute définition).
- Une alimentation.
- Un accès Xbox Live Silver.
- 2 piles pour la manette
0
ça c'est l'intermédiaire? elle est a cb? et ça me rajoute quoi de + par rapport a la arcade?
0
J'ai acheté ma XBOX. J'ai décide de prendre la arcade parce que je ne comptait pas jouer en ligne le vendeur ma dit qu'elle était bien pour moi vu que je n'avais pas énormément de budget ! Je l'ai testé une bonne heure, elle est parfaite. j'ai donc acheté Assassin's creed le premier et je confirme toute les qualité donné pour ce jeu il est vraiment super! Et j'ai aussi pris FIFA 09 parce que ça coincé niveau porte-monnaie pour le fifa 10 ^^ Bon entre temps avant noël et mon anniv' (26 décembre :p) je compte quand même m'acheter un autre jeu. J'aimerai avoir vos avis sur les meilleurs jeux de XBOX ça m'aiderai beaucoup! Moi personellement je compte prendre Halo 3 Odst, Fifa 10, Gears of War 2, Virtua tennis 3 si vous pouvez me dire ce qui ne va pas et m'éclairer sur les jeux à acheter ça serait vraiment très sympa! Je vous remercie d'avance.
0