Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Verrouillage du bouton de... Ecran HP 2159m [Résolu]

f4shii0ndu33 187Messages postés 3 février 2008Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 21:47
Bonjour, a tous et a toutes. Je vous demande votre aide car j'ai acheté il y a peu un écran "HP 2159m". Mais le problème est là. Avant, tout fonctionner a merveille mais aujourd'hui je sais pas pourquoi et comment, quand je veux éteindre mon écran (et non pas mon ordinateur) ce message s'affiche : "Verrouillage du bouton de mise sous tension" dans un rectangle blanc et l'écran ne se ferme pas. Je demande votre aide car ça me gène beaucoup :(
Cordialement.
Lire la suite 

Verrouillage du bouton de... Ecran HP 2159m »

32 réponses
Réponse
+23
moins plus
Salut chers Amis,
C'est très simple, il suffit juste d'appuyer pendant une vingtaine de secondes sur le bouton d'alimentation et le verrouillage se désactive.
A votre disposition pour tout complément d'information.
Majdi.
haitem - 28 mars 2012 à 17:31
Merci gars ;) !!
original ridimm - 25 avril 2012 à 15:07
merci ! (2 ans après...)
baldar - 9 mai 2012 à 21:47
ouais c vrai ue j galarais moi aussi c'est bete merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
BONJOUR , IL FAUT RESTER APPUYER 10 SECONDES SUR LE BOUTON DE MISE SOUS TENSION POUR DESACTIVER LE VERROUILLAGE DU BOUTON.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Slt à Tous ,

Il suffit de restaurer les paramètre de sortie d'usine de l'écran ... (avec les bouton en bas de l'écran)
MOMO - 31 janv. 2012 à 15:45
ça ne fonctionne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aidez moi :(
Ladyfrenchy - 25 nov. 2009 à 22:36
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon écran HP 2009v que je n'arrive pas à résoudre..

Auriez-vous trouvé la solution ?

Si oui, merci de m'en informer.

Cordialement,

Ladyfrenchy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème pour mon écran hp 2309v

avez-vous la réponse?

merci d'avance
Ladyfrenchy - 13 déc. 2009 à 22:56
Bonsoir,

Non, malheureusement pas. J'ai appelé HP qui m'a fait débranché puis rebranché l'écran (ce que j'avais bien évidemment fait auparavant sans eux, faut être bête pour ne pas l'avoir tenté non ?) ... Bref, ils semblent incompétents en la matière.

Je crois que mieux vaut ramener l'écran s'il est toujours sous garantie au revendeur, au pire ...

Je laisse mon écran tel quel pour l'instant.

Cordialement,

Ladyfrenchy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai résolu le problème je ne sais pas comment jai appuyer sur le bouton et sa remarche... Voila ^^
momo - 15 janv. 2010 à 21:47
xa mènèrv moi oxi sam pren è jariv po a fèr kèlk choz aidezzzz moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai eu le même problème et j'ai suivi la solution proposée par NIVANA et ça a bien marcher .

Merci NIRVANA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec l'ecran hp w2338h il faut appuyer entre 30et 33 secondes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Verrouillage du bouton de... Ecran HP 2159m » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?