Rechercher : dans
Par :

Branchement connecteur audio de ma tour

damdam182, le 25 oct 2009 à 13:51:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit souci pour le branchement du connecteur audio du panneau avant de ma tour sur la carte mére
le probléme c'est que rien ne corepond . Voici ce qui a de marqué sur les 7 fils de la tour

MIC-IN / MIC-VCC / EAR-L / EAR-R / RETURN-L / RETURN-R / GROUND

Est voici pour la carte mére MIC-L / GROUND / MIC-R / Presence# / LINE out -R / Front-JD / LINE out-L / LINE out-JD

Donc voila si vous pouvez me renseigner pour les brenchement ca serait super cooool

*Nom de la carte mère MSI P45 Neo (MS-7519) (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)

est ma tour c'est une Thermaltake

merci pour votre aide

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement connecteur audio de ma tour » dans :
Prise péritel (SCART) Voir Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...
Collection CommentÇaMarche.net