Rechercher : dans
Par :

Stack Docklet - RocketDock

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 17:32:38 joisa42, le 25 oct 2009 à 13:46:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé tout à l'heure Stack Docklet, qui est un Dock très utile.
Par contre, j'ai une question :
Est-ce qu'il existe un patch (ou autre chose) qui permet de le mettre en français ???
Parce que, dans mes dossiers, les noms sont en français mais par dans Stack Docket ( Mes Images --> Pictures)
Rien de très embêtant mais qui me gêne un peu ...
Une solution existe-t-elle ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Stack Docklet RocketDock » dans :
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
Conteneurs de séquence - stack Voirstack Les piles sont des structures de données qui se comportent, comme leur nom l’indique, comme un empilement d’objets. Elles ne permettent donc d’accéder qu’aux éléments situés en haut de la pile, et la récupération des éléments se fait dans...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Conteneurs de séquence - vector VoirConteneurs de séquence La bibliothèque C++ standard contient trois véritables conteneurs de séquence : vector, list et deque. Les conteneurs stack, queue et priority_queue sont plutôt des descripteurs de conteneur. vector Pour utiliser un...

1

joisa42, le 25 oct 2009 à 21:04:36

Personne n'a de réponse ???

Répondre à joisa42

2

joisa42, le 26 oct 2009 à 12:14:25

Tant Pis ! Ma requête restera sans réponse !

Répondre à joisa42

3

joisa42, le 26 oct 2009 à 17:32:38

Personne n'a d'idées ou est-ce impossible, tout simplement ?

Répondre à joisa42