|
|
|
|
Bonjour,
un peu comme pour chaque personne ayant posté sur ce sujet, le logiciel s'est installé tout seul sans que je n'ai mon mot a dire.. depuis plus de son, impossible d'accéder a l'ajout/suppression de programmes ni à la restauration du système, malware me trouve et me supprime des choses, mais pas ça.. enfin je suis un peu dans la merde..
Si vous avez des idées pour m'aider je suis franchement preneuse, ça commence à bien m'énerver cette merde...
Configuration: Windows XP Firefox :.0
Comme je l'ai dis, je ne peux pas accéder a ce service la, quand je clique dessus dans le menu démarrer j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me demander si je veux activer la fonction ( alors que je ne l'ai jamais désactivée.. ) et lorsque je clique sur oui j'ai un message d'erreur rundll32.exe qui s'affiche.. |
Telecharge spybot fait les mises a jour, scan et desinfecte ton pc. redemare et voit si sa marche... NO NEED TO ASK MY NAME, TO FIGURE OUT HOW COOL I AM
|
Bonsoir,
|
Bonjour et merci beaucoup pour ses renseignement le logiciel Malwarebytes' Anti-Malware a parfaitement fonctionner car j'avait toujour le probleme avec Windows système defender qui s'afficher en page de démarrage une grosse merde !
|
Bonjour,
|