|
|
|
|
Salut,
essai de donner un peu plus de detail... deja de quel budget dispose tu ? il existe plein de logiciel serveur ftp que tu pourrai utiliser, mais cela depend de quel materiel tu dispose... si tu as un serveur 2000 ou 2003, le service IIS peut etre tres bien... |
Salut Makkro
Content d'avoir reçu ta reponse En fait j'avoue que je ne mairise pas parfaitement les logiciels serveur ftp.Mais je vous signale que le serveur que je vais utilisé est du type 2000.A l'instant précis ou je vous parle je suis entrain de faire des recheches sur comment faire la configuration du serveur ftp sous linux et sous windows. Si possible fournissez moi plus d'infos sur l'IIS. Merci |
Il existe un freeware tres utile : filezila. Ce serveur ftp demarre en tant que service de windows. |
Bonjours,
j'ai installé un serveur ftp sur ma machine, mais mon problème c'est que l'accée au serveur de reseau local marche à 100%, mais celui de l'exterieur non. sachant que j'ai bien créé un nom de domaine avec no-ip afin d'éviter que les utilisateurs recopient mon ip dynamique. merci de bien vouloir m'aider.... |
En gros tu peux accerder à ton FTP de ton réseau local mais pas de l'exterieur ? |
oui c'est bien ça....j'ai aussi entendu parler du serveur FTP passif mais je n'y comprend pas grand chose, et je me demande si ça a un rapport avec mon pbm... |
salut
c'est normal que tu ne puisse pas te connecter de l'exterieur... il faut natter ton adresse mais alors la, le no-ip ne sert a rien, puisqu'il va prendre l'adresse de ton serveur qui doit etre une adresse privée. Si tu possede une adresse IP public fixe, tu configure ton routeur pr ddire : ce qui vient en ftp ==> NAT ==> vers @ Ip du serveur |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 25/04 22h52 | Installer un serveur FTP sous Ubuntu | Ubuntu |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 29/09 18h05 | Mise en place serveur ftp ???? | 2 |
| 16/05 17h58 | Mise en place d'un serveur FTP / Freebox | 6 |
| 25/03 15h57 | Mise en place serveur antivirus | 0 |
| 05/06 12h16 | [serveur FTP] placé derrièredeux routeurs | 1 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Leech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel SC5300BASE Server / | Catégorie: Boîtier PC | 365.71 € Amazon.fr |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 128.50 € MicroChoix |
![]() | MisterGoodDeal 5200 WEB AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 450.99 € MisterGoodDeal |