|
|
|
|
g.g, le mardi 3 mai 2005 à 00:08:19
|
Salut !
MSN version 7 permet de mettre l'image de ton interlocuteur en plein écran. Si avec ça, c'est pas assez grand !!! Pour ce faire, regarde sous l'image de ton interlocuteur, il y a un petit triangle noir sur lequel tu peux cliquer et découvrir des paramètres de réglage. Bye !
|
bonsoir,
je vais donc essayer ,merci pour toutes les infos @+ g.g |
Bonjour,
moi aussi je voudrais le faire, je me rappelle l'avoir déja reussi avec un petit logiciel gratuit sur www. mess.be je vais essayer de le retrouver et de le vous transmettre.. bonne journée |
comment je peut faire pour que mes emoticon sois plus grand sur le live messenger mercia seut qui me repond |
moi g msn version 7 mais je peut juste mettre moyenne (pas assez grande) ou petite (nul) je voudrai la mettre + grandes comment faire ? Merçi davance
|
msn c tro coollllllllllllllllllllllllllll moi jadore c super classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi msn c super classsssssssssssssssss |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 29/01 14h31 | Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitch | Infographie |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 11/05 13h21 | Image plus grande en survolant | 1 |
| 28/02 00h06 | Image plus grande que l'écran | 1 |
| 27/07 15h32 | Scanner une image plus grande que mon format | 1 |
| 27/03 15h28 | Image web plus grande sur msn messenger | 2 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sodipodi - Sodipodi est une application de dessin vectoriel pour Linux/Unix et Windows utilisant le format W3C SVG comme format natif.... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Razmoket plus grands, plus | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Gast, Le Plus Grand | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Logitech QuickCam Messenger Plus | Catégorie: Webcam | |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |