Rechercher : dans
Par :

Reboot en boucle, worm blaster ?

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 17:34:08 david cobigo, le 25 oct 2009 à 12:11:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le temps que mon antivirus me demande d'interdire l'accès à un fichier et mon ordi s'éteint. Depuis impossible de le relancer, après l'écran windows, il me propose de redémarrer : en sans échec, en sans échec avec prise en charge réseau, à la dernière configuration propre...A chaque choix, rien n'y fait il reboot en boucle.*

Comment nettoyer tout ça quand on a pas accès à windows ???

Merci pour votre aide,

Configuration: Windows XP, Pentium 4, 2,97

Meilleures réponses pour « Reboot en boucle, worm blaster ? » dans :
Freebox HD - Hard reboot VoirPour procéder à un hard reboot du boîtier HD (télévision) : Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! ) Débranchez électriquement votre boîtier ; Maintenez enfoncé l'un des 5...
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif VoirLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

djeanber, le 25 oct 2009 à 12:41:09

Salut
en tapotant sur la touche f8 , démarre t' il en mode sans échec si tu lui demande?
quel est ton antivirus.

Répondre à djeanber

2

david cobigo, le 25 oct 2009 à 20:37:18

Bonjour, djeanber

Merci de jeter un oeil à mon cas ! Et pour répondre à ta question, non, le démarrage en sans échec via F8 ne fonctionne pas non plus, il se lance comme s'il allait le faire puis re-boot.

Pour info, j'ai un message de "SATA device not found" et je ne sais pas à quoi cela correspond.

Je suis à l'écoute de toute idée.

Encore merci, dc.

Répondre à david cobigo

3

djeanber, le 27 oct 2009 à 17:34:08

Salut david
en fait il ne trouve pas ton dd pour demarer. je pense qu'il faut que tu réussisse a aller dans la config de ta carte mère voir si ton dd est reconnu ou non .
sinon a tu un seul dd? ou alors windows est sur une partition du dd?
en 2 mots peut tu formater sans perdre trop de fichier perso?
c'est une questions pas une soluce pour l'instant!
@ + djeanber

Répondre à djeanber