Rechercher : dans
Par :

Mise à jour Windows Sept

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 11:58:02 Neliel, le 25 oct 2009 à 11:48:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je pose peut-être une question stupide... mais existe-t'il des mises à jours (sans doutes payantes si elles existent) pour passer de Windows Seven Familial Premium à Windows Seven Professional ou mieux à Windows Seven Integral ?
Ou faut-il racheté le logiciel complet ?
Utae Gamuza

Configuration: Windows XP Professional SP2

Meilleures réponses pour « Mise à jour Windows Sept » dans :
Dit-on Windows Seven ou Windows Sept ? VoirPosition officielle de Microsoft La réalité de l'usage La faute aux médias ? Position officielle de Microsoft Selon Microsoft France, l'appellation de Windows 7 diffère en fonction de la langue du pays : « En France, ce sera Windows sept !...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images

1

dorgane, le 25 oct 2009 à 11:49:48
Répondre à dorgane

2

Neliel, le 25 oct 2009 à 11:58:02

Merci... mais je crois que je vais m'en passer finalement... c'est aussi cher que si je rachetai Windows Seven en magasin... mais je m'y attendais un peu connaissant Microsoft.
Dommage, j'avais commencé une tâche sur un logiciel intégré à Vista qui n'est plus disponible sur Seven Familial... j'ai un peu les boules mais je vais devoir réeinstaller Vista. Utae Gamuza

Répondre à Neliel