Rechercher : dans
Par :

La ferme a dede

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 12:45:02 stef, le 25 oct 2009 à 11:40:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis quelques jours lorsque j'essaie de mettre mon jeu "la feme a dede" un message apparait

autentification requise

Le site http://www.lafermeadede.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « accès restreint »

meme en y mettant mon pseudo et mon mot de passe rien se passe pourquoi et comment y remedier

merci a vous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

Meilleures réponses pour « la ferme a dede » dans :
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer Voir Il peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant Voir Mythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...
Empêcher la fermeture automatique de l'invite de commandes Voir[.commentcamarche.net/faq/images/0-vM6JYjBN-cmd01.png ] Il arrive parfois, voir souvent que la fenêtre d'invite de commandes se ferme quand on veut voir des informations, comme son IP... Pour parer à ce problème il suffit de lancer l'invite de...
Fermer les ports de l'ordinateur VoirFermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les...

1

stef, le 25 oct 2009 à 12:45:02

Bonjour,

depuis quelques jours lorsque j'essaie de mettre mon jeu "la feme a dede" un message apparait

autentification requise

Le site http://www.lafermeadede.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « accès restreint »

meme en y mettant mon pseudo et mon mot de passe rien se passe pourquoi et comment y remedier

merci a vous,

Répondre à stef