Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une image sur internet

Dernière réponse le 3 mai 2005 à 13:43:31 hypergi71, le 2 mai 2005 à 22:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! Je n'arrive plus à enregistrer des images sur internet. Elles ne me sont proposées qu'en .art ou.bmp. Mais au moment de les ouvrir, aucun programme ne les reconnait. Auparavant j'avais le choix de les enregistrer en .jpg ! je suis sous xp professionnel. Merci de bien vouloir m'aider

Meilleures réponses pour « enregistrer une image sur internet » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

teutates, le 2 mai 2005 à 22:38:32

Bonjour,

Vides ton cache internet. Voir la FAQ
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-144-%5BMSIE%5D-Prob­l%E8me-Enregistrer-l%27image-sous
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

hypergi71, le 2 mai 2005 à 22:46:40

Merci de me répondre mais hélas çà n'a pas marché

Répondre à hypergi71

3

hypergi71, le 2 mai 2005 à 23:32:22

J'utilise aol ?... !

Répondre à hypergi71

4

moiom, le 3 mai 2005 à 13:43:31

C'est que la photo source est tout simplement dans ce format là. Sinon pour ouvrir les bmp on peut les ouvrir avec PAINT et pour les art je ne suis pas sur qu'on puisse le faire avec paint mais sinon on peut les ouvrir avec Internet Explorer.
Sinon il existe des logiciels pour le visionnage de photo tel que : ACDSEE.

Répondre à moiom