Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un filme sur mon Nokia 5530?

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 21:01:58 pologne123, le 25 oct 2009 à 10:29:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Donc voilà je possède un Nokia 5530 et je voudrais mettre un filme (long-métrage) sur mon portable en sachant
que j'opère sur MAC je l'ai mis en 3gp mais il n'a même pas été détecté ?
Merci d'avance de votre aide!

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Comment mettre un filme sur mon Nokia 5530? » dans :
Faire un reset sur un Nokia Voir Code de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Filmotech VoirFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique...

1

nanar4327, le 25 oct 2009 à 20:21:07

Bonsoir
est- il reconnu en bluetooth?
à bientôt.

Répondre à nanar4327

3

pologne123, le 25 oct 2009 à 20:41:26

Mais je peux aussi le faire sur windows xp

Répondre à pologne123

4

nanar4327, le 26 oct 2009 à 21:01:58

Bonsoir
si votre nokia est reconnu en bluetooth de l'ordi au téléphone et inversement.
il est possible que vous puissiez réaliser la connection.
à bientôt.

Répondre à nanar4327

2

pologne123, le 25 oct 2009 à 20:40:32
  • +1

Oui

Répondre à pologne123