Ancien/vieux dessins animés recherche....

Fermé
yann - 25 oct. 2009 à 10:22
 Lass' - 11 juil. 2014 à 21:51
Bonjour,

Je recherche trois dessins animés de mon enfance dont je ne me souviens aucunement du titre. Je n'ai que de vagues souvenirs.

Le premier:
Il s'agit d'une jeune fille au cheveu blond dont le père est au bagne en australie. Cette fille a été recueillit par une famille australienne. Elle vit dans une maison en australie et est mal traité par sa famille d'accueil. on la voit souvent au cours des épisodes avec un koala. En fait, il s'avère avec les épisodes que cette fille pauvre est la riche éritière d'une fortune et que c'est une contesse ou une princesse. (Attention ce n'est pas princesse sarah!!!!). On voit ensuite qu'elle tombre amoureuse en étant adolescente d'un garçon de la noblesse. et puis on la voit se déguiser en garçon et voyager sur un bateau en direction de l'angleterre pour retrouver son père. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'elle rencontre son père sur le bateau mais ne sait pas que c'est lui et il est très malade. ....Quelqu'un peut-il m'aider?

Le deuxième:
Il s'agit d'un seul épisode pour ce dessin animé. Ce n'est pas une série. Je me souviens qu'il y avait des souris et des ras qui vivaient dans un champ. Il y avait des méchants ras et des gentils et certains avaient des pouvoirs magiques. Puis, il y a eu un labour du champ et la cité a été détruite je pense. Puis je crois qu'on voit partir la souris dans un souterrain sur une barque le long d'une rivière souterraine. et on les voit voyager sur un bateau en direction des états unis vers new york je pense et puis je ne sais pas trop ce qui se passe mais je pense qu'ils vivent dans la couronne de la statue de la liberté...

Le troisième:
Je ne me souviens que très vaguement mais je crois que c'était des écureuils ou des souris je sais plus qui vivent dans une forêt sous les racines ds arbres. Ils rentrent par des petites portes cachés dans les troncs des arbres et ensuites il y a un immense labyrinthe sous terre. Ils s'avèrent que dans ces galeries souterraines, il retrouvent des machines de leurs anciens et les réutilisent petit à petit. Je crois qu'ily avait aussi des dragons dans l'histoire et que certaines machines permettaient de contrôler les dragons. Sinon les méchants, je pense que ça ressemblait à des sortes de gargouilles qui se baladaient dans la foret et qui essayait de capturer ses petit écureuils ou souris pour le compte d'un méchant qui vit dans un chateau.

Voili voilà....si quelqu'un sait éclaire mes souvenirs lointoins ce serait super!!!!!

portez-vous bien

à bientot

merci d'avance

yann
A voir également:

9 réponses

f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
25 oct. 2009 à 11:22
salut,pour le premier dessin animé je pense à georgie
1
Moi, je pense à Lady Oscar ("Lady, Lady Oscar, elle est habillée comme 1 garçon ; Lady, Lady Oscar personne n'oubliera son nom!...(voilà quelques paroles du générique).
0
Fleshfest Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
13 sept. 2011 à 22:52
ce thread est vieux de deux ans ;)
0
superrrrrr merci beaucoup c'est bien ça pour le premier...

Bon plus que deux....

merci

biz

yann
0
Coucou :)
Pour le deuxième ça s' appel Brisby et le secret de nyhm (dsl pour l ortho)
Pour le reste je ne sais pas :/
0
Bonjour,

Je recherche deux dessins animés de mon enfance dont je ne me souviens aucunement du titre. Je n'ai que de vagues souvenirs.

Le premier:
Il s'agit d'un seul épisode pour ce dessin animé. Ce n'est pas une série. Je me souviens qu'il y avait des souris et des ras qui vivaient dans un champ. Il y avait des méchants ras et des gentils et certains avaient des pouvoirs magiques. Puis, il y a eu un labour du champ et la cité a été détruite je pense. Puis je crois qu'on voit partir la souris dans un souterrain sur une barque le long d'une rivière souterraine. et on les voit voyager sur un bateau en direction des états unis vers new york je pense et puis je ne sais pas trop ce qui se passe mais je pense qu'ils vivent dans la couronne de la statue de la liberté...

Le deuxième:
Je ne me souviens que très vaguement mais je crois que c'était des écureuils ou des souris je sais plus qui vivent dans une forêt sous les racines ds arbres. Ils rentrent par des petites portes cachés dans les troncs des arbres et ensuites il y a un immense labyrinthe sous terre. Ils s'avèrent que dans ces galeries souterraines, il retrouvent des machines de leurs anciens et les réutilisent petit à petit. Je crois qu'ily avait aussi des dragons dans l'histoire et que certaines machines permettaient de contrôler les dragons. Sinon les méchants, je pense que ça ressemblait à des sortes de gargouilles qui se baladaient dans la foret et qui essayait de capturer ses petit écureuils ou souris pour le compte d'un méchant qui vit dans un chateau.

Voili voilà....si quelqu'un sait éclaire mes souvenirs lointoins ce serait super!!!!!

portez-vous bien

à bientot

merci d'avance

yann
0
Bonjour,

Je recherche deux dessins animés de mon enfance dont je ne me souviens aucunement du titre. Je n'ai que de vagues souvenirs.

Le premier:
Il s'agit d'un seul épisode pour ce dessin animé. Ce n'est pas une série. Je me souviens qu'il y avait des souris et des ras qui vivaient dans un champ. Il y avait des méchants ras et des gentils et certains avaient des pouvoirs magiques. Puis, il y a eu un labour du champ et la cité a été détruite je pense. Puis je crois qu'on voit partir la souris dans un souterrain sur une barque le long d'une rivière souterraine. et on les voit voyager sur un bateau en direction des états unis vers new york je pense et puis je ne sais pas trop ce qui se passe mais je pense qu'ils vivent dans la couronne de la statue de la liberté...

Le deuxième:
Je ne me souviens que très vaguement mais je crois que c'était des écureuils ou des souris je sais plus qui vivent dans une forêt sous les racines ds arbres. Ils rentrent par des petites portes cachés dans les troncs des arbres et ensuites il y a un immense labyrinthe sous terre. Ils s'avèrent que dans ces galeries souterraines, il retrouvent des machines de leurs anciens et les réutilisent petit à petit. Je crois qu'ily avait aussi des dragons dans l'histoire et que certaines machines permettaient de contrôler les dragons. Sinon les méchants, je pense que ça ressemblait à des sortes de gargouilles qui se baladaient dans la foret et qui essayait de capturer ses petit écureuils ou souris pour le compte d'un méchant qui vit dans un chateau.

Voili voilà....si quelqu'un sait éclaire mes souvenirs lointoins ce serait super!!!!!

portez-vous bien

à bientot

merci d'avance

yann
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R0sh Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 92
29 oct. 2009 à 14:33
Le début de la description de ton premier dessin animé ressemble à :

Brisby et le secret de Nimh
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2349.html

Cependant, dans celui-ci, personne ne va en Amerique. Pour les souris qui vont en Amériques ce serait plutot :

Fievel et le nouveau monde
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=427.html

Soit tu mélanges les deux, soit tu parles d'un dessin animé que je ne connais pas du totu ^^
0
Merci mais malheureusement non ce n'est pas ceux-là...Je suis maintenant entain de me demander s'il s'agissait bien d'une souris.Mais je suis sur qu'il y a des rats et il y avait un endroit où ils devaient aller voir un vieux rat avec une barbe blanche et il avait une crosse magique. Il y avait de la magie dans le dessin animé mais je ne me rappelle pas grand chose sinon. Il y avait un méchant rat noir avec des dents féroces. Et je crois que avec cette magie, ils arrivaient à contrôler la nature et à faire pousser les végétaux et à les diriger....
0
Salut,

alors merci pour les réponses à ce blog...alors en effet, le dessin animé avec les rats que je recherchais était bien brisby et le secret de Nihm. concernant le dernier recherché, c'était les gummies....

Merci

à plus
0
Pour le premier tu parles de georgie c ça,la fille ki c'est rfaite receuillir par des paysan australien et elle deux frère,ABEL et ARTHUR,et le noble de qui elle tombe amoureuse c Laurent..Voila et bon visonage
0
slt je pense a guendoline ou georgie je les regarder petites voila bonne chance kat
0
bonjour j'ai des souvenirs un peu vague je recherche un dessin animé que je regardais c'était un rat ou une souris au générique qui courait dans des hautes herbes j'ai le souvenir d'une grange
merci de me répondre
0
s.v.p
0