Rechercher : dans
Par :

Moitié d'ecran mort, parfois

jeen, le 25 oct 2009 à 09:59:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon écran, environ la moitié au bout d'un moment plus ou moins long "meurt", elle devient noire ou colorée avec des bandes verticales.
J'arrive à le rétablir en tripatouillant le cable d'alimentation de l'écran mais c'est pas du 100 pour 100. Aussi il est anglais et est branché sur l'electricité avec un adaptateur de prise.
Pensez vous qu'il soit totalement foutu ou que ça soit juste un probleme de cable?
Merci beaucoup!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « moitié d'ecran mort, parfois » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...