Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quel lecteur blu-ray ?

alexous110394 - Dernière réponse le 22 déc. 2011 à 14:08
Bonjour,
J'envisage d'acheter un lecteur blu-ray avec un très bon rapport qualité/prix.
Je ne veux pas mettre 250-300 euros, je veux une lecteur blu-ray moins cher !
J'ai vu celui ci à conforama :
http://www.conforama.fr/...
qui n'est pas trop cher (c'est le moins cher je crois...)
Et j'ai aussi vu celui-ci à Boulanger :
http://www.boulanger.fr/lecteur_blu_ray_lg_bd350/p_17801_324055.htm
Je voulais savoir lequel est le "mieux" et est ce que, même si ils sont moins cher que d'autres, la qualité sera t elle très bonne ?
Merci d'avance pour vos réponse...
Lire la suite 

Quel lecteur blu-ray »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+3
moins plus
Si tu veux trouver le meilleur lecteur blu-ray au meilleur prix, il faut que tu utilises un comparateur comme : http://lecteur.blu.ray.free.fr ou faire des recherches sur Google

voila joyeux noël ! d'ailleurs j'en offre a un mon père !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
LG comme Sharp ne sont pas encore à la hauteur de Sony ou de Panasonic. J'ai pu tester certains de ces Blu-Ray, et croyez-moi le Panasonic a une qualité de son fantastique, largement au dessus des autres, l'image, elle, est excellente. Par contre si vous ne voulez pas mettre trop cher, prenez un Samsung.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ps3 facile simple et on peut jouer avec :)
stewartia- 25 oct. 2009 à 16:52
Ok pour la PS3, c'est moins bon qu'un lecteur Blu-Ray classique, ne fait le son HD et c'est plus cher, et puis si on ne joue pas quel intérêt?
Mais c'est vrai que c'est pratique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le meilleur du marché est le Panasonic, modèle DMP BD 60 ou BD80, ne prenez pas de LG.
Allez voir ici: http://www.rueducommerce.fr/... c'est un site sérieux, et vous pouvez payer en 3 fois sans frais c'est moins cher que chez Boulanger.
De plus vous avec un port carte mémoire (carte fournie) et un port USB, l'image et le son son excellents.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et pk il ne faut pas prendre de LG ?
la qualité ne sera pas bonne si je prends celui de conforama à 159 euros ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok ! Donc je samsung à 159 euros de Conforama est bien ? Ce sera mieux que les DVD je verrais la différence non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est certain vous verrez une énorme différence. Mai si vous le pouvez, prenez le Panasonic, il fait 40 euros de plus, en plus chez Darty si vos commandez par internet la livraison est gratuite, en plus le Blu-Ray le monde de Narnia 2 est offert ce qui vous fait une économie de 20 à 25 euros: http://www.darty.com/... que pensez-vous de mon idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je trouve qu'elle est bien !
Mais je ne suis pas majeur ^^ mes parents refusent de payer par internet ^^ parcequ'on s'est déjà fait avoir malheureusement..
cheeze66- 18 juin 2011 à 16:24
Il faut savoir que toute anarque par un site internet est remboursée par la loi !
Et si on reste sur des sites comme Amazon (préférence), Fnac, Darty, il n'y a pas de problèmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas parce que des sites ne sont pas très honnêtes , qu'ils le sont tous. L'avantage d'acheter sur le net, c'est souvent moins cher, pour Darty, vous avez affaire directement au magasin en cas de pépin. Dans ce cas une offre groupée, il vous faudra un cordon HDMI, pour 10 euros maximum c'est suffisant. La livraison est gratuite. J'ai acheté mon premier lecteur Blu-Ray chez eux et tout c'est bien passé. Quand vos recevez votre article, la facture et la garantie sont bien rangés dans une petite chemise "Darty". Il ne faut confondre avec cdiscount, topachat etc. Avant d'acheter sur un site, il faut regarder ses évaluation, si on prend Amazon.fr, Rue du Commerce, LDLC, Boulanger même, c'est sérieux, j'ai prix un ampli Hifi Nad Vendredi, livré le lendemain par Chronopost. La livraison était gratuite, j'ai trouvé un bon d'achat de 5 euros et j'ai pris la livraison par Chronopost pour 10 euros ce qui me fait une livraison en moins de 24 heures pour 5 euros.
Vous pouvez toujours vous renseigner pour un Panasonic DMP BD60 dans votre magasin, ou bien ce modèle: http://www.darty.com/...
Mais évitez Sharp LG, Philips, restez si possible sur Sony ou Panasonic, et Samsung en dernier recours.
Dites à vos parents qu'internet n'est pas le "diable" et c'est quand même un peu poussé de craindre d'acheter sur Darty.com.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel lecteur blu-ray ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?