Rechercher : dans
Par :

PB INSTALLATION WINDOWS XP SUR ORDI VISTA

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 11:22:19 Wave Style 974, le 25 oct 2009 à 07:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila , J'ai un Fujitsu Amilo Pi2530 , Avec un Disque Dur ( SATA :@ ) WDC WD25 00BEVS-22UST et une carte mere Fujitsu F42 ....... Mon probleme est ke sur cette ordinateur , javai installer Windows 7 , Windows Vista , et linux Desktop Edition 8.4 ... Tout marchait inpecable , mais maintenan je veu un Quadriboot avec Windows XP é comme jé lu kon ne peu pa installer XP Apré Vista a moin de formater lordi ... Sé ce ke jé fé ... é maitenan mon disque dur est vide ... é puis kan je met le CD dedans il charge bien , puis il me dis " Aucun lecteur de disque dur intaller :@ ... je sais ke sa a un raport avec le SATA é je voudrai savoir comment faire
( bien evidament, sans utiliser la disquette pcq ici , sa nexiste plus ... :'( ... ) donc je voudrait savoir kommen Installer XP , en mettan les drivers de mon Disque dur ou autre sur UNE CLE USB ... jé deja essayer de Installer XP a partir de la clé ... Mais comme le noyeau ( sé a dire son system entier , le DOS , Le boot , etc ... ) ben sa le fait pas koi ... tou a leur je vé essayer dinstaller XP sur un disque dur Externe pui de copier le tou sur une partition de mon Disque dur ... la configuration de mon bios é la suivante ...

Boot =
1 USB Key
2 CD/DVD
3 SATA DISQUE
4 LAN BOOT

et dans mon BIOS il ni a rien comme option SATA ou en raport avec le disque dur ... si kelkun pourai m'aider , merci .........

Configuration: 2 Ordinateur Quadriboot (Windows 7 , Windows Vista , Windows XP , Linux Ubuntu 8.10) , Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « PB INSTALLATION WINDOWS XP SUR ORDI VISTA » dans :
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

homer S, le 25 oct 2009 à 08:19:51

Tu peux utiliser Nlite pour refaire le cd xp en y intégrant les driver/sata raid....
on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

Wave Style 974, le 25 oct 2009 à 08:23:03

Ok merci , je vai essayer
Wave Style 974 ...

Répondre à Wave Style 974

3

Wave Style 974, le 25 oct 2009 à 11:22:19

Nan , sa le fait pas nan plus ... " Erreur= Probleme d'ordonanance cyclique " lorsque je copie XP vers le dossier de destination ... Ptain pk sa marive a MOI !!! je peux pas avoir une install tranquill ??? - -'

Merci de repondre ...
Wave Style 974 ...

Répondre à Wave Style 974
Collection CommentÇaMarche.net