Posez votre question Signaler

Ou trouver windows 7 starter ?? [Résolu]

marc-5 103Messages postés dimanche 4 janvier 2009Date d'inscription 21 mars 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 avril 2013 à 10:35
Bonjour à tous,
Je cherche ou trouver windows 7 starter gratuitement car MICROSOFT le vends pas
Merci
marc-5
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,
il est bien en vente donc tu pourra l'acheter au lieu de pirater ;)
http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-7-Starter-35321/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
mais ou le trouver ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Google est ton ami - acheter Windows 7 Starter mais visiblement il n'est pas encore diffusé/disponible. Faudra attendre un peu je pense.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'est pas en vente au particulier, juste aux fabricants
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
génial
ils s'étonnent après que les gens piratent
dégoûtée
Scarface72 60260Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 9 févr. 2012 à 13:33
Ah oué, et pour quoi faire??

Si tu as un portable avec Xp, t'as qu'à laisser Xp, il est plus complet et moins bridé que Win 7 Starter... Si c'est Vista, remplace le par Xp il n'ira pas plus mal ou par Seven Home Premium OEM. La seule raison valable de vouloir Starter c'est d'avoir un portable avec Starter d'origine et de vouloir "formater" et là, désolé si les utilisateurs ne font pas le nécessaire pour pouvoir réinstaller l'OS d'origine...
Répondre
irie- 14 avril 2013 à 09:20
donc si on a pas fait de copie de sauvegarde au départ, il n'y a plus rien a récupérer? car dans mon cas, j'ai installer linux en remplaçant windows 7 starter. Et maintenant je souhaite faire marche arrière mais je n'y parviens pas... Merci d'avance
Répondre
Scarface72 60260Messages postés mardi 10 juillet 2007Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 14 avril 2013 à 10:35
En toute logique c'est AVANT d'installer un autre système d'exploitation qu'on s'assure d'avoir les moyens de revenir en arrière...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ou trouver windows 7 starter ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.