VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Code verrou du Nokia 5800 XpressMusic

flo08 - Dernière réponse le 16 août 2010 à 19:52
Bonjour,
Je souhaite changer le code verrou sur mon tél. Nokia 5800 mais je n'ai pas trouvé. Ils demandent de saisir l'ancien code alores que c'est la première fois que je souhaite le changer. Où puis-je trouver ce premier code? Merci à vous...
Lire la suite 

Code verrou du Nokia 5800 XpressMusic »

6 réponses
Réponse
+17
moins plus
j'ai le nokia 5800 et d'origine c'est le 1 2 3 4 5.
par contre toi tu dois pas etre trop bon car le code est a 5 chiffres alors tu repasseras avec tes 4 zero.
mais pour toi le code c'est bien un gros zero pointé.mdr!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
salut
normalement c'est 1 2 3 4 5
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjours j ai un probleme aussi pour mon nokia xpress musique je voudrai le config d origine par ce ke il deconne mes j ai essyer les code 12345 et 0000 et sa ne marche pas sa fait ereur code
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je confirme c'est 1 2 3 4 5 chez nokia.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrais avoir le code pour formater mon telephone et installer l'ogiciel de IAM . MERCI .
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Non normalement c'est 0000 car c'est le code mere de ta carte SIM et toi audi-Q7 ne dit pas quand tu ne sais pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code verrou du Nokia 5800 XpressMusic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?