Rechercher : dans
Par :

Detection cle usb ave c++

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 18:34:29 TSIVA, le 25 oct 2009 à 04:27:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimrrais savoir comment detecter un cle usb avec c++

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « detection cle usb ave c++ » dans :
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...

1

dodoecchi, le 26 oct 2009 à 00:24:29

T'es un rigolo toi, tu veux faire du C++ alors que tu utilises encore IE6 Vous n'utilisez plus les VHS, alors pourquoi IE6 ?

Répondre à dodoecchi

2

greg, le 27 oct 2009 à 08:31:57

Complètement débile comme remarque.

Répondre à greg

5

dodoecchi, le 27 oct 2009 à 14:18:21

Pourquoi? vas y , élabore! Vous n'utilisez plus les VHS, alors pourquoi IE6 ?

Répondre à dodoecchi

6

Nabla's, le 27 oct 2009 à 14:25:15

On dit pas élabore, on dit développe. Ca tombe bien en pus on est dans un forum de programmation

qui te dis qu'il est actuellement sur son ordinateur ? qui te dis qu'il a pas une bonne raison d'être sous IE6 ?

si il développe ne C++, si ca se trouve il passe pas beaucoup de temps sur le net, et donc il en a strictement rien à faire d'avoir firefox ou ie8 !

et pour info, ca m'arrive encore d'utiliser des VHS, pour enregistrer.... donc pourquoi pas IE6?

Répondre à Nabla's

7

dodoecchi, le 27 oct 2009 à 18:14:17

Je fais juste de l'info, IE6 c'est antique. Point.

Ma remarque se base sur le principe que si on fait de la prog, on s'interesse forcément à l'info. Après si ce n'est pas le cas, comme je le vois dans ma promo, c'est qu'on doit l'apprendre : dans les écoles d'infos, y'a IE6? Je pense pas non, d'autant qu'on travaille presque tout le temps sous linux.
Mais je dis ça je dis rien

et puis les VHS, bah c'est comme tout, y'a des trucs qui sont de moins en moins utilisés. Le problème, c'est que des IE6, j'en vois trop sur CCM....

Dorian Vous n'utilisez plus les VHS, alors pourquoi IE6 ?

Répondre à dodoecchi

8

Nabla's, le 27 oct 2009 à 18:17:44

J'ai fait une école d'info, j'ai beaucoup bossé sur windows "informatique ca englobe tout et rien).
des postes sous IE6, je suis sur que j'en ai déja eu (ne serait-ce que lorsqu'on installait des serveurs).

perso je développe, et j'ai plus envie de me faire mon propre browser que d'utiliser IE ;)

bon, on pourrait dialoguer pendant des heures, oui, c'est pas bien d'avoir IE6, d'un autre coté on va pas juger avec ca ;)

bonne soirée

Répondre à Nabla's

9

dodoecchi, le 27 oct 2009 à 18:20:35

Ah, mais l'age dans votre profil explique tout :)
à l'époque... Vous n'utilisez plus les VHS, alors pourquoi IE6 ?

Répondre à dodoecchi

10

Nabla's, le 27 oct 2009 à 18:24:22

Heu, c'est bon, j'ai eu mon diplome il y a un an et 1 moi !

Répondre à Nabla's

11

dodoecchi, le 27 oct 2009 à 18:25:39

Ah bon? c'est possible ça? Vous n'utilisez plus les VHS, alors pourquoi IE6 ?

Répondre à dodoecchi

12

Nabla's, le 27 oct 2009 à 18:27:35

Si tu veux troler, le mieux c'est d'aller en privé...
et oui, c'est possible, j'ai 26 ans, j'ai eu mon bac+5 à 25 ans, ca va, y a pire... Je te rapelle que si tu trace directe de la maternelle à l'école d'ingé, c'est à 23 que tu l'as ...

Répondre à Nabla's

13

dodoecchi, le 27 oct 2009 à 18:31:04

Du calme du calme, j'ai jamais parler de troll ou quoi ou qu'est-ce
j'ai 18 ans je commence un DUT Réseaux et Télécommunications alors pour moi c'est encore loin!

bonne soirée
Dorian Vous n'utilisez plus les VHS, alors pourquoi IE6 ?

Répondre à dodoecchi

14

Nabla's, le 27 oct 2009 à 18:34:29

Troler = poluer une discution avec des commentaires qui ont rien à y faire.
donc en gros, je te disais que si tu voulais continuer à discuter, au lieu de le faire sur la place publique, on pourrait le faire via les "messages privés" de CCM ...

Répondre à Nabla's

3

Marc, le 27 oct 2009 à 08:32:51
  • +1

Si sous Windows, c'est une FAQ Windows : demander sur le ng Windows http://minilien.com/?7bYkTjjcpy

Répondre à Marc

4

Nabla's, le 27 oct 2009 à 12:07:07

Tiens, regardes les sources de devcon
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;3112­72

elles sont dispo je sais plus ou, peut etre sur le DDK (open source chez microsoft: une fois n'est pas coutume)

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net