Posez votre question Signaler

Windows 7 Édition Intégrale N [Résolu/Fermé]

gamer-passioné 119Messages postés dimanche 18 octobre 2009Date d'inscription 30 juillet 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2011 à 11:43
Bonjour,
kels sont les partucularité de Windows 7 Édition Intégrale N ??
Lire la suite 
Réponse
+65
moins plus
C'est la meme chose que windows 7 Intégrale sauf qu'il est depourvue de lecteur media player 12

Réponse
+12
moins plus
g pu lire qu elle inclut la version 32 et 64 en meme temps ??

Réponse
+5
moins plus
Réponse
+4
moins plus
BONJOUR JE NE SUIS PAS ARRIVER A INSTALLER W-7 integral sur mon ordi. pourtant fonctionne chez 2 autres personne avec le meme cd ?. JE SUIS SOUS XP AVEC 1 PEMTIUM D 3 GHZ DOUBLE COEUR ,marque MIDION . L'installation ne se fais pas conpletement et l'ordi redemarre et je suis devant un ecran noir.
merci pour toute info qui me seras utile.

ludovic896- 8 juin 2010 à 16:02
faux,j'avais xp et j'ai installé seven
pourquoi pas- 16 juin 2010 à 14:51
si tu as un dual screen verifie que c est le bon ecran qui est allumé
zaouit- 19 févr. 2011 à 18:38
je viens d'installer W7 avant javais xp sauf que j'arrive pas a trouver clé d'activation :s
Réponse
+4
moins plus
c'est totalement illegal de demander gratuitement une clé de windows et en plus la plus chère (319€) la version intégrale

bichounet- 10 févr. 2011 à 08:52
merci
et assez de blabla sur le piratage - qd on a pas de fric, on fait comme on peut ! et ca, c'est légal
snxone- 11 févr. 2011 à 08:12
aller wé bien dit sa
yan642- 7 mai 2011 à 18:49
bah oui y en a qui arrive a sortir 319 euro, hummmm des riches ceux là gros con
Newrone 2Messages postés vendredi 1 juillet 2011Date d'inscription 1 juillet 2011 Dernière intervention - 1 juil. 2011 à 01:04
E oui, on est de pigeons de MS. Un film Hollywood qui a coûté >10m $ est a <30 € le DVD au magasin. Qu'est-ce qui justifie DIX FOIS ça pour un OS 10e remake à part rendre encore plus riche l'homme le plus riche de la planète??? Moi je peux le payer, mais je ne critique pas ceux qui trouvent d'autres moyens ("illégaux" selon Big Business, justes pour moi)
Réponse
+4
moins plus
Réponse
+0
moins plus
slt moi g bien windows 7 mé chaque ke fois ke je l'ouvre il me demende la clé produit mé je nai rien de tous sa svp aidé moi c urgent je doit faire un traitement de texte ojourdhui

Ce document intitulé «  Windows 7 Édition Intégrale N  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.