Rechercher : dans
Par :

Hotline

Fox, le 25 oct 2009 à 02:39:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tout le monde je voulais juste savoir le nom d'un truc relatif au branchement de la ligne adsl sur le dslam normalement y'a les broches et un autre truc nomè je sais plus ...gevance gevtiere un mot comme ca merci de me repondre :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Hotline » dans :
Free - Régler un problème sans passer par la hotline VoirDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les...
Histoires de hot-line VoirBêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe...
Histoires drôles sur l'informatique VoirHistoires vraies de support technique Toutes les anecdotes suivantes sont des histoires (malheureusement) vraies extraites d'un article écrit par Jim Carlton du Wall Street Journal. Austin, Texas, un usager exaspéré appelant le support technique...
Les services en ligne de CommentCaMarche.net VoirPrésentation de CommentCaMarche Confrontés à une panne d’ordinateur, un problème de connexion internet ou aux termes barbares employés par les hotliner, CommentCaMarche.net est votre porte d'entrée dans l'univers high-tech. Gratuit et...