Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation imprimante LEXMARK Z51

roger moustache, le lundi 2 mai 2005 à 20:42:11
Bonjour,
Je rencontre un problème d'installation d'une imprimante LEXMARK Z 51 colorfine

La
Répondre à roger moustache  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roger moustache, le lundi 2 mai 2005 à 20:48:00
Bonjour,
Je rencontre un problème d'installation d'une imprimante LEXMARK Z 51 colorfine
La configuratio nest la suivante :
- processeur 2,2 GHz
- 256 Mo RAM DDR
- Windows 98

Avec le driver fourni avec l'imprimante (ou le driver téléchargé sur le site de LEXMARK), le programme s'installe dans C:\windows\system
A la demande de redémarrage de l'ordinateur, il y a un plantage de l'ordinateur.
Que faire ?

Merci d'avance
Répondre à roger moustache

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
PAULAUCLALI, le lundi 25 février 2008 à 11:43:08
salut

soluce1:

1- télécharger pilote ou driver ou tu veux
2-panneau de config Xp "ajout d'imprimante"
3-clique sur ton fichier téléchargé plus haut
4- walou!

soluce2:

1- télécharger pliote ou driver (fichier compressé ou pas tu verras bien) ou tu veux
2- cliquer sur fichier téléchargé
3- normalement tout est automatique

soluce3:

1-débrancher imprimante
2-redémarrer ordi
3-attendre démarrage
4-éteindre ordi
5-brancher imprimante
6- démarrer ordi
7-reconnaissance auto imprimante
Répondre à PAULAUCLALI

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 adil, le vendredi 2 mai 2008 à 17:40:30
salut ça va moi je chrche logicile lexmarkz51
Répondre à adil

Résultats pour Installation imprimante LEXMARK Z51

Pilote imprimante Lexmark Z515 (Résolu) Bonjour, Je recherche le pilote de l'imprimante Lexmark Z515. Si quelqu'un le possède, merci de bien vouloir me le faire parvenir. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-3891051-pilote-imprimante-lexmark-z515
Pilote pour lexmark Z515 (Résolu) Salut! je viens d'acheter d'occasion une imprimante lexmark Z515 et il n'y a pas de cd d'installation avec! alors si quelqu'un peut me l'envoyer par mail à "nashka@mel.wanadoo.mg" ça serait vraiment super. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3172132-pilote-pour-lexmark-z515
Lexmark z515 (Résolu) Bonjour , J'ai une imprimante Lexmark z515 , J'ai perdu le CD d'installation . J'ai été sur le site de Lexmark je trouve le bon pilote mais quand je clique sur télécharger maintenant sa écris Page internet Introuvable.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114501-lexmark-z515

Perdu cd d installation lexmark z33 (Résolu)bonjour a tous,g perdu cd installation imprimante lexmark z33..que dois je faire?et comment je dois m y prendre???merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3475056-perdu-cd-d-installation-lexmark-z33
Instaler imprimante lexmark X1150 (Résolu)Comment puis-je installer Sachune imprimante Lexmark X1150 que l'on m'a donné sans disque d'installation ? Sachant que manuellement ce modèle n'apparait pas sur mon ecran. Merci de vos conseils car je ne connait pas grand chose à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659800-instaler-imprimante-lexmark-x1150
Installatin imprimante lexmark x 1270 (Résolu)Bonjour, aidez-moi pour installer mon imprimante lexmark x 1270 sur windows vista malgré tous les essais cela ne marche pas que faire ? merci .nana www.commentcamarche.net/forum/affich-4148728-installatin-imprimante-lexmark-x-1270

Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante lexmark x1190L'imprimante Lexmark X1190 est une imprimante polyvalent et rapide à utiliser. Il suffit d'appuyé sur une touche pour imprimer, numériser et copier vos documents. Sa qualité d'impression monte jusqu'à 4800 x 1200 ppp sur papier photo en mode optimal.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056912-driver-imprimante-lexmark-x1190
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33

Sony SRS-Z510Z 510,7 Watt,Nombre de satellites: 2.0,Bande de fréquences:60 Hz,Configuration des satellites:2.0,Fabricant:Sony,Télécommande:No,Puissance de sortie:7 Watt,Formats audio numériques supportés:266800 www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-srs-z510-266800-fiche-technique

Lexpps - lexpps.exelexpps - lexpps.exe Le processus lexpps.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/contents/processus/lexpps-exe.php3
Lexbces - lexbces.exelexbces - lexbces.exe Le processus lexbces.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/contents/processus/lexbces-exe.php3