Rechercher : dans
Par :

Moniteur lcd SyncMaster 2033

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 00:32:34 teima, le 25 oct 2009 à 00:26:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour; j'ai quelques difficultés a installer
Mon moniteur Samsung SyncMaster 2033
j'ai besoin d'aide SVP.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « moniteur lcd SyncMaster 2033 » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
Télécharger ClearTweak VoirClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: avec ClearType (pour les moniteurs LCD uniquement): Cela permet d'améliorer la lisibilité du texte à...

1

junior_205, le 25 oct 2009 à 00:32:34

C'est à dire ?

Répondre à junior_205