Rechercher : dans
Par :

Problème d'installation Windows 7

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 16:08:13 paaliaq, le 25 oct 2009 à 00:13:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter Windows 7, et lorsque je met le CD dans le pc, il y a un message d'erreur :

Ce disque d'installation n'est pas compatible avec votre version de Windows. Pour procéder à la mise à niveau, il vous faut le disque d'installation correct. Pour plus d'informations, vérifiez les informations système de votre ordinateur. Pour installer une nouvelle copie de Windows, redémarrez votre ordinateur à l'aide du disque d'installation, puis sélectionnez Personnalisée (option avancée).

Je comprend pas, j'ai pourtant un disque d'installation correct, puisque que je l'ai acheté.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « problème d'installation Windows 7 » dans :
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

tic, le 25 oct 2009 à 00:16:47
Répondre à tic

2

ferhat, le 25 oct 2009 à 00:16:50

Tu doit installer la version 32bits de seven familial (si tu as xp familial 32bits)

Répondre à ferhat

3

tic, le 25 oct 2009 à 00:18:24

Et toi aussi ferhat !

Répondre à tic

4

paaliaq, le 25 oct 2009 à 02:24:53

Bah le windows xp est de 32 bits et le windows 7 est de 64 bits.
Pourtant mon pc possède un INTEL dual-core e8500, ce qui devrait normalement suporter un windows seven 64 bits.

Répondre à paaliaq

5

paaliaq, le 25 oct 2009 à 16:08:13

Je vois qu'on m'aide beaucoup ici ^^

Répondre à paaliaq